Sans Gizmodo, je n’aurais sans doute jamais connu l’existence d’une des merveilles de l’innovation alimentaire. En Italie, on ne boit plus seulement la bière le vendredi soir : on l’étale aussi sur ses biscottes !

Non non, tu ne rêves pas : Birra Spalmabile propose bien de remplacer ton Nutella par sa version un peu plus adulte. Le pot de pâte à tartiner est constitué à 40% de bière. Deux goûts sont disponibles (un doux et un plus intense).
Pour les créateurs du produit, la brasserie Alta Quota d’Emanuela Laurenzi et le chocolatier Pietro Napoleone, ce produit devrait relever le goût des fromages et de certains plat. Mais bon, si tu veux aussi en tremper dans ton café, personne ne te jugera tu sais.
Quel beau monde que celui dans lequel nous vivons.
À lire aussi : Recette : la pâte à tartiner maison
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Heureusement que ça passe bien dans les cakes salés.