Bonjour vous !
J’étais malade la semaine dernière, mais me revoilà pour la sixième édition du Best-Of des commentaires. Si vous ne savez pas ce que c’est, sachez qu’il s’agit de l’article qui justifie le mieux la carte de presse que je n’ai pas.
Kissou.
Le commentaire qui nous apprend la vie
Où ? Sur Facebook, sous cette infographie.

Votez dans les commentaires : team thé vert matcha ou team soupe de courgette de maman ?
Le commentaire dont on n’est pas sûr à 100% du sens
Où ? Sous l’article Je n’aime pas Game of Thrones (mais ça va, merci)

Est-ce que cette personne se fout de l’article ou bien de Game of Thrones ?
Les commentaires pertinents
Où ? Sous l’article Comment continuer à prendre des photos (même quand tu n’as plus de place dans ton téléphone).



Le Snap qui surprend (mais fait plaisir)
Apparemment, les lecteurs et lectrices de madmoiZelle sont issus de milieux variés et parfois étonnant !

♥
À lire aussi : Suivez-nous sur Snapchat : madmoizellecom
Le commentaire coquin
Où ? Sous notre dernier vlog de la semaine qui durait 21 minutes !

Le Snap qui vient juste faire peur gratos
Où ? Dans la story Snapchat de la mardi, quand notre développeuse Laïla racontait en plein don du sang qu’elle avait peur d’y perdre son bras.

SUPER MERCI.
L’article qui a suscité BEAUCOUP de commentaires
Où ? Sous l’article nommé avec humour : Il existe enfin une bière pour femmes, on n’a plus à boire du rosé-pamplemousse !
Le titre était bien entendu ironique, mais bon, pour le comprendre encore fallait-il aller plus loin. Ce qui a donné ce bel échange sur Twitter :
Un grand Big Up au passage à Julie D. qui nous a défendu corps et âmes sur notre page Facebook, quitte à y perdre des plumes.

Suite à ça nous avons écrit un guide pour reconnaître un article ironique sur Internet et nous avons eu de très belles réponses une fois encore.

(Amour sur vous)
Le commentaire « À méditer »

Les commentaires qui sont légèrement surpris
Où ? Sous l’article J’ai testé pour vous… Être enlevée par des extraterrestres dans un jeu de rôle sexuel


Le commentaire de fan de Game of Thrones
Où ? Sous l’article parlant du kale, un chou frisé qui a la cote.

Les commentaires qui ont du talent
Où ? Sous notre appel à témoin pour rechercher de nouveaux talents !


Les commentaires qui nous donnent envie de tester le produit
Où ? Sous l’article parlant des chalumeaux de poche vendus en Chine aux femmes pour combattre les harceleurs.
Au fait, il est encore temps de commander la Madbox d’août !
Les commentaires vulgaires
Où ? Sous l’article nommé : Bran Stark est probablement en train de condamner Westeros et tout le monde s’en fout.

Mettez-vous d’accord.
À la semaine prochaine !
À lire aussi : Le Best-Of des commentaires de la Semaine #5
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires