Benefit sort un anti-cernes ultra léger pour la rentrée

Ne crains plus la rentrée, Benefit est là pour camoufler tes cernes sans effet de matière !

Benefit Cakeless Concealer

Ça y est, à peine revenue de vacances, je suis déjà hypée pour la rentrée. Et il y a une bonne raison à ça : Benefit sort un nouvel anti-cernes !

Cakeless, le nouvel anti-cernes de Benefit

La nouveauté a enfin été dévoilée ainsi que son petit nom : l’anti-cernes Cakeless viendra très bientôt rejoindre les autres produits correcteurs de la gamme Boi-ing chez Benefit.

Ce nom n’a d’ailleurs pas été choisi au hasard, puisque le Cakeless a été conçu pour être extrêmement léger et sans effet de matière (ou effet « cakey » en anglais).

Pour autant, il promet une haute couvrance, une tenue de 24h, et il est également waterproof. J’ai eu l’occasion de le tester une fois, et il avait effectivement l’air très efficace sans être particulièrement asséchant.

Et pour moi, c’est un plus !

Disponibilités de l’anti-cernes Cakeless de Benefit

L’anti-cernes Cakeless sera disponible en 12 teintes, ce que je trouve un peu juste en termes de diversité. Il coûtera 24€ et pourra être acheté en exclusivité chez Sephora et Benefit à partir du 1er septembre.

Sa version mini, elle, coûtera 14,50€ et existera en 3 teintes seulement. Celle-ci est d’ores et déjà dispo sur le site de Sephora !

Est-ce que ça ne te donne pas envie d’être en septembre à toi aussi ?

À lire aussi : Atténuer ses cernes avec des ingrédients naturels, c’est possible

Lucie

Lucie

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!