BECCA améliore sa poudre effet mouillé Hydra Mist

La poudre Hydra Mist est une des grandes innovations de la marque BECCA et voici que la sortie d'une nouvelle poudre Hydra Mist est annoncée.

BECCA améliore sa poudre effet mouillé Hydra Mist

As-tu déjà utilisé la poudre Hydra-Mist ? Car c’est une poudre qui par je ne sais quelle sorcellerie, donne l’impression de vaporiser de l’eau fraîche sur son visage.

Elle existe dans une couleur universelle ou plutôt « existait ».

Une nouvelle poudre Hydra Mist pour BECCA

La poudre Hydra Mist est sortie en 2018 en France et ce fut un coup de génie pour Becca. Imagine une poudre pour fixer ton maquillage, tellement fine que tu ne la sent pas et composée d’eau à 50%.

Le résultat est un fini vraiment naturel et un effet visage humide, très agréable en été. Cette poudre est dispo dans une teinte universelle dont les peaux aussi foncées que la mienne peuvent se servir en hiver mais lorsque le teint se réchauffe un peu en été, c’est mort.

C’est pourquoi, après avoir reçu des demandes de la part de consommatrices, BECCA sort sa poudre phare en teinte Golden Bronze.

Où trouver la nouvelle teinte de poudre Hydra-Mist ?

Comme sa grande soeur, la teinte Golden Bronze sera disponible chez Sephora au prix de 36€ et ce dès le mois de juin. À temps pour l’été et pour fixer ce maquillage dégoulinant (ma vie).

Elle peut aussi être utilisée seule pour donner un coup de frais à son teint sans se taper toute la routine de maquillage. Tout le monde a la flemme.

As-tu déjà essayé la poudre Hydra-Mist de BECCA ?

À lire aussi : Les shampoings bio ne moussent pas et c’est normal

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!