Alerte, Beautyblender décline son éponge culte autour des signes astro !


Les fans d'astrologie en rêvaient, Beautyblender l'a fait : la marque sort sa collection Zodiac, à savoir 12 éponges à maquillage en édition limitée sur le thème des signes astrologiques !

Alerte, Beautyblender décline son éponge culte autour des signes astro !

Vous pensiez que votre pendentif  « Virgo » (perso, à votre place je m’en vanterais pas) et le partage quotidien de votre horoscope sur Instagram étaient suffisants pour afficher votre passion pour l’astrologie ? C’était sans compter sur la formidable (et totalement futile) idée de Beautyblender : sortir une collection d’éponges à maquillage sur le thème des signes astro !

Beautyblender, la référence des éponges à maquillage

De Beautyblender, marque américaine fondée par la maquilleuse professionnelle Rea Ann Silva, on connaît essentiellement l’éponge à maquillage rose fuchsia en forme d’œuf. Elle est tellement famous que « beautyblender » est devenu le terme générique pour parler de ce type d’accessoire (un peu comme Rimmel ou Botox, qui sont d’autres antonomases) (de rien pour la minute Bernard Pivot).

Une fois humidifiée, cette petite merveille double de volume et permet d’appliquer un grand nombre de produits de maquillage du teint (du primer à la poudre de finition en passant par l’anti-cernes ou le blush crème) de façon homogène et sans absorber trop de matière.

La collection Zodiac de Beautyblender, autour des signes astrologiques

Afin de continuer à enthousiasmer les collectionneurs et les fans de maquillage, Beautyblender sort régulièrement des éditions spéciales de sa célèbre éponge. Et pour les fêtes, c’est une ligne entière de petits œufs roses embossés sur le thème des signes du Zodiaque qui a été pondue par la marque !

Une coquetterie qui n’apportera aucune plus-value à l’application ni au rendu du maquillage, mais qui reste bien sûr totalement nécessaire : c’est essentiel de se rappeler sous quelles étoiles on a vu le jour, même en tapotant son fond de teint (non).

Ce sera « Gémeaux » pour moi, merci !

Les éponges à maquillage Beautyblender sont disponibles sur les e-shops de Sephora et Blissim.

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Illinea

Ces éponges sont tellement beaucoup trop chères... Certes c'était les premières de qualité à sortir sur le marché, donc elles valaient leur prix à l'époque, mais maintenant il y a tellement d'alternatives moins chères et parfois de meilleure qualité que ça en devient aberrant d'acheter UNE éponge à 17€ !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!