Ton envie d’encre sous la peau (re)devient irrépressible ? Tu as envie de passer à l’action mais tu n’as pas encore trouvé l’artiste qui convient à ta peau ? Pour cette nouvelle fournée bien chaude, je te propose de l’ultra-graphique, des animaux mignons et du rose pailleté. Joie et peau qui pèle sont au programme.
Noksi
- Son compte Instagram : @noksitattoo
Noksi est un spécialiste du noir et blanc, des motifs géométriques et du dotwork. Son travail est aussi hypnotisant qu’un croissant à dix heures du matin et le rendu final de ses tattoos est impressionnant. Bonne nouvelle : pour passer sous ses aiguilles tu n’auras pas besoin de prendre une semaine de RTT. Il travaille au salon L’Homme Invisible à Bordeaux !
Rachel Baldwin
- Son compte Instagram : @rachelbaldwintattoo
Tu est allergique au monochrome ? Les motifs trop agressifs te donnent les mains moites ? Tu aimes l’amour, les tulipes et les fraises Tagada ? Le travail de cette artiste basée à Liverpool devrait te donner quelques pulsions non contrôlées. Rachel Baldwin est une des meilleures en ce qui concerne les petits tattoos mignon et qui piquent un peu les yeux (la faute à la poudre de perlimpinpin).
Prépare-toi à pousser de petits cris ridicule à chacune de ses publications…
Violette
- Son compte Instagram : @violette_bleunoir
Violette Chabanon est tatoueuse dans le salon parisien Bleu Noir. Géométrie, animaux et motifs en dotwork font partie de l’univers de cette artiste très (très) talentueuse. Le rendu de son travail est toujours fin, délicat et parfaitement reconnaissable. Bref, tu pourrais bien finir par attendre sa nouvelle planche de flashs comme ta prochaine sortie à Disneyland.
Virginie.B
- Son compte Instagram : @virginiebtattoo
Véritable artiste à part entière, ses visages ultra-soignés sont reconnaissables parmi tous les autres. Le processus créatif est maximal, le rendu est formidable.
Dino Nemec
- Son compte Instagram : @dinonemec
Dino Demec est ce genre de tatoueur qui arrive à maîtriser tout un tas de techniques… sans se foirer sur une seule. Noir et blanc, couleur, aquarelle, graphique, gravure, cet artiste officiant dans un studio privé aux États-Unis est capable de presque tout. Ses tatouages sont souvent impressionnant de détails et de précision. Ce mec est bon, quoi.
Alors, ton palpitant s’énerve ?
À lire aussi : 5 tatoueuses à suivre sur Instagram #1
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Ah yes je suis passée sous les aiguilles de Mope en mai 2016 pour le style graphique et je peux dire qu'il s'améliore...je suis bien contente d'être allée le voir !!!