5 robots de cuisine pour rejouer « Top Chef » chez vous (sans Etchebest par contre)


Pour les soirs de flemme, rien de mieux que de laisser la technologie s’occuper d’une partie ou de la totalité de notre repas à notre place. Voici cinq robots cuisine en promo !

5 robots de cuisine pour rejouer « Top Chef » chez vous (sans Etchebest par contre)

Que l’on soit passionnée de cuisine ou que l’étape de la préparation du repas ressemble plus à une corvée qu’autre chose, les robots de cuisine peuvent être de vrais sauveurs au quotidien ! Hacher, mixer, couper, fouetter, ou même cuire, ces petites machines polyvalentes regorgent de fonctionnalités bien utiles permettant d’économiser pas mal de précieuses minutes.

Pour vous aider à choisir, on vous a concocté une sélection de cinq références bien différentes les unes des autres. Et en promo, s’il vous plaît !

5 robots de cuisine en promotion

Robot multifonctions Magimix

Pourquoi c’est cool ?

Le Magimix Mini Plus est un robot de cuisine petit par la taille, mais ses fonctionnalités n’en sont pas moins nombreuses ! Et pour cause : il vous permettra de hacher des aliments, mixer des soupes, battre des blancs en neige, presser vos agrumes préférés, réaliser des smoothies ou encore râper et émincer des légumes. De quoi vous faire gagner du temps au quotidien dans la réalisation de vos meilleures recettes sucrées ou salées !

Côté stockage, la marque a pensé à tout : les accessoires pourront être conservés dans un rangement peu encombrant. Adieu bordel, bonjour l’équipement fonctionnel compact. 

Pour qui ?

Pour celles qui ont une petite cuisine et pas la place pour installer un gros bolide sur leur plan de travail.

Le Cookeo de Moulinex

Pourquoi c’est cool ?

On ne le présente plus : le Cookeo de Moulinex est un multicuiseur intelligent qui se chargera de concocter des plats complets en un rien de temps. Il est doté d’un écran bien pratique pour sélectionner sa recette et en suivre toutes les étapes. Si vous manquez d’imagination, les recettes préprogrammées seront là pour vous sauver ! Au niveau des options de cuisson, vous n’aurez que l’embarras du choix : cuisson à la vapeur, dorer des aliments, réchauffer, mijoter, maintenir au chaud…

C’est simple : le plus dur, ce sera de réunir les aliments et de les couper. Le Cookeo se chargera du reste, et vous pourrez vous adonner à d’autres activités sans avoir à surveiller le repas sur le feu. 

Pour qui ?

Pour celles qui souhaitent un robot qui mitonne de bons petits plats à leur place.

À lire aussi : 5 blenders qui vont changer votre manière de faire des smoothies

Le robot pâtissier Cookmii

Pourquoi c’est cool ?

Ce robot pâtissier Cookmii ravira toutes celles qui désirent confectionner des brioches, pâtes à pain, pâtes à tarte et autres gourmandises en ayant tous les ustensiles nécessaires sous la main. En effet, ce robot s’accompagne d’un crochet à pâte, d’un batteur et d’un fouet, ce qui vous permettra de réaliser un tas de préparations sans difficulté. Son grand bol de 5,5 litres sera très pratique, et son moteur démontrera toute sa puissance au quotidien.

En matière de rapport qualité-prix, ce Cookmii est imbattable !

Pour qui ?

Pour les fans de pâtisserie qui veulent éviter d’exploser leur budget

Le robot MultiTalent 8 de Bosch

Pourquoi c’est cool ?

Le MultiTalent 8 de Bosch est la preuve qu’il n’est pas indispensable de payer plus de 300€ pour avoir droit à un robot accompagné d’une foule d’accessoires. Avec ce modèle bien robuste, vous pourrez donc profiter, entre autres, d’un bras pétrisseur, d’un bol mixeur, d’un disque pour façonner des frites (très important), d’une râpe, d’un fouet, d’un broyeur ou encore d’un presse-agrumes. Le MultiTalent 8 ne sera pas non plus avare en fonctionnalités puisqu’il vous permettra de fouetter, mixer, hacher, mélanger, pétrir et j’en passe !

Bosch oblige, le robot embarquera un moteur bien puissant pour s’occuper de toutes vos préparations sans accroc. Aucune recette ne vous résistera avec une telle machine. 

Pour qui ?

Pour celles qui veulent un robot ultra polyvalent avec toute une batterie d’accessoires.

Le Moulinex Fresh Express

Pourquoi c’est cool ?

Le Moulinex Fresh Express conviendra parfaitement à celles qui recherchent une petite aide au quotidien à moindre coût. Avec ses trois cônes, qui permettent de trancher, râper ou gratter des aliments, ce mini robot est par exemple le roi des crudités ! Son côté pratique n’est pas en reste puisque son large goulot permet de faire tomber les aliments directement dans votre bol. Un gain de temps non négligeable, surtout si vous devez préparer de grosses quantités. Et si ce Moulinex Fresh Express ne dispose que d’une vitesse, celle-ci sera largement suffisante pour tous les usages.

Dernier bon point : son petit format, évidemment, qui pourra se faufiler sur le plan de travail sans prendre toute la place. 

Pour qui ?

Pour celles qui ont un petit budget et qui ne recherchent pas une grosse machine.

Vous l’aurez remarqué, les robots cuisine agissent comme de vrais commis pour vous permettre de gagner du temps au moment de la préparation des repas. Alors, prête à vous en offrir un ?  

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Noémie Koskas

Noémie Koskas


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!