10 produits de beauté 2 en 1 chic qui vont faciliter la vie de toutes les pressées


C’est pas tout ça, mais avec les nouveaux horaires de couvre-feu (vous aussi vous êtes sur du 9h-17h ou y’a que nous ?), on n’a plus vraiment le temps de passer de longues heures dans la salle de bain. Du coup, on a besoin de produits faciles et rapide à appliquer… en voilà 10 !

10 produits de beauté 2 en 1 chic qui vont faciliter la vie de toutes les presséesUnsplash

Sérum, crème hydratante, SPF, correcteur, fond de teint, bronzer, blush, highlighter (on reprend notre souffle), crayon pour les sourcils, gel à sourcils, eyeliner, mascara…

Et si on rétrécissait toute cette routine en appliquant simplement le strict nécessaire ? L’idée ? Gagner du temps certes, mais aussi consommer moins et mieux. Le programme ? N’utiliser que des produits de beauté 2 en 1… Notre sélection est un peu sélect, mais si vous avez envie de vous faire plaisir, pourquoi pas ?

Highlighter liquide, Charlotte Tilbury 

Ce qui est cool avec l’highlighter liquide de Charlotte Tilbury,c’est qu’il peut à la fois s’utiliser comme base de teint pour révéler l’éclat naturel de la peau et/ou comme highlighter à apposer au dessus du fond de teint. Ultra facile à appliquer, il se décline en une multitude de teintes, des plus foncées aux plus claires, pour couvrir toutes les carnations, sans exception. 

Stick Teinté Joues et Lèvres, Milk Makeup 

Le comble du chic depuis quelques saisons ? Matcher son rouge à lèvres avec son blush pour créer une unité. Et ça tombe plutôt bien, parce qu’il existe des sticks, comme celui de Milk Makeup, qui permettent de gagner un temps fou tout en se concoctant un look beauté trendy et lumineux.

Gommage pour les lèvres, Dior

Au-delà de débarrasser les lèvres de leurs peaux mortes et autres résidus, le Lip Scrub de Dior leur offre également une bonne dose d’hydratation grâce à l’huile de racine de courge éponge qu’il contient. En gros, c’est un excellent produit 2 en 1 qu’il est possible d’emporter partout pour faire de petites retouches tout au long de la journée.

Fond de teint et Anticernes Multitâches, Tarte

Avec une couvrance moyenne flexible et un fini lumineux naturel le fond de teint et anticernes Tarte est l’outil parfait pour toutes les femmes pressées. À lui seul, il permet de couvrir les cernes sur la zone si fragile du contour des yeux, et d’unifier le teint en offrant un fini parfait. Une belle nouveauté.

Palette de teint Shade And Illuminate, Tom Ford

Si vous aimez les jeux d’ombre et de lumière, dans ce cas, vous allez adorer la palette 2 en 1 Shade And Illuminate de Tom Ford. Contenant un bronzer crème et un highlighter poudre, elle permet de travailler votre contouring où et quand ça vous chante. Le matin, elle fait aussi gagner un temps fou puisque l’enlumineur peut également souligner la ligne du sourcil et donner un coup d’éclat au coin interne des yeux. Le bronzer quant à lui, peut facilement s’utiliser en guise d’ombre à paupières pour un effet joliment estival.

Stylo Lumière, Sisley

Un stylo qui fait à la fois le job d’enlumineur et de correcteur, c’est le feu. Et cette fois, ce n’est pas du Touche Eclat d’Yves Saint Laurent dont on va parler mais de Sisley, puisque la marque a imaginé l’outil parfait pour booster l’éclat du teint en moins de deux. Bravo !

Stick Glow 2 Go, Clarins

D’un côté il y a un highlighter qui apporte au teint son côté healthy, et d’un autre il y a le blush rose gold pour donner bonne mine. À deux, ils incarnent l’outil 2 en 1 parfait pour donner une touche de lumière digne des meilleures golden hours.

Duo Lèvres Ombrées Contouring, BlackUp

En ce moment, s’ourler les lèvres grâce à une combinaison de trait de crayon et de rouge à lèvres est une grande tendance sur les réseaux sociaux. Le but ? Définir, souligner et repulper les lèvres grâce à une alliance de couleurs. Et ce mélange, BlackUp la rassemblé dans un crayon 2 en 1spécialement étudié pour donner du volume à la bouche. La belle affaire !

Nettoyant et masque exfoliant Lixirskin

Pour nettoyer la peau en profondeur, capturer et éliminer les toxines grâce à un composé qui fonctionne comme un « aimant », le nettoyant Lixirskin est formidable. En plus, il peut également s’appliquer comme un masque à laisser poser 3 minutes sur la peau pour lui offrir un soin profond qui favorisera l’absorption des actifs à venir. 

Lotion + Sérum Tonifiant, Fenty Skin

Un soin combinant l’effet tonique d’une lotion (pour resserrer les pores et atténuer les taches pigmentaires) aux actifs hydratants d’un sérum ? Une hérésie ? Et bien non puisque Rihanna y a pensé en mettant au point sa « Fat Water » pour Fenty Skin. Un produit qui permet à la fois de bien commencer la journée mais aussi et surtout de bien la finir.

À lire aussi : Vous le saviez, vous, qu’on peut s’exfolier les sourcils ?

Barbara Olivieri

Barbara Olivieri


Tous ses articles

Commentaires

Nickyminaj

L'article est super mais juste une petite critique, que je ressens en ce moment en lisant les articles beauté : si on a pas un certain budget, on peut vraiment se sentir mis à l'écart. En effet, avant quand je les lisais je me disais "c'est chouette, il y a en pour tout le monde". Mais je ne ressens plus du tout ça maintenant.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!