La box madmoiZelle « Rentrée des classes » unboxée à l’aveugle par une lectrice

Par  |  | 2 Commentaires

Et si c'était toi, qui faisait le prochain unboxing ? En attendant la box de septembre, viens découvrir les objets qui composent celle d'août, unboxée par une lectrice !

La box madmoiZelle « Rentrée des classes » unboxée à l’aveugle par une lectrice

Comme le thème de la box d’août était « Rentrée des classes », j’ai pensé que je restais dans le sujet en faisant l’école buissonnière à l’heure d’unboxer.

Quoi ? Non ? C’est pas comme ça que ça marche ?

Unboxing de la box madmoiZelle d’août à l’aveugle

Plus sérieusement, je cède ma place à une lectrice cette fois-ci, pour que tu découvres son contenu.

Tu verras, elle est pleine d’humour et d’enthousiasme ! En plus de cela, elle ne connaissait pas les objets que renfermait la box lorsqu’elle l’a reçue. Ainsi, tu peux les découvrir en même temps qu’elle !

Je ne tease pas plus, découvre plutôt sa super vidéo.

A.I.M, de son pseudo, a eu l’air tout à fait heureuse du contenu de cette box. C’est aussi ce que vous nous avez raconté dans les commentaires de l’article de présentation, ou sur Instagram avec le #madmoiZelleArmy !

Et sache-le, ça me rend très heureuse de savoir que nous vous apportons un peu de bonheur.

D’ailleurs, vous avez été nombreuses à faire des retours positifs sur le livret de présentation des objets, dont le but était de vous raconter une histoire de nostalgie et de veille de rentrée, à l’aide de chacun d’entre eux. Je suis ravie que vous ayez aimé ce format !

Comment se procurer la box madmoiZelle d’août ?

Alors oui, août est terminé, mais voir les objets de cette box t’a peut-être donné envie de te la procurer. Ou alors, lorsque tu l’as reçue, ton pote/ta sœur/ton prof/ta voisine t’a fait comprendre qu’il ou elle était un tantinet jalouse, et tu aimerais remédier à cela en lui en offrant un exemplaire.

Je comprends.

Sache que tes vœux sont exaucés : la box « Rentrée des classes » est encore disponible à la vente, à l’unité, en cliquant sur le lien ci-dessous !

Et si tu as envie de découvrir les prochaines box, tu as encore quelques jours pour t’abonner à celle de septembre, dont le thème est « À tes crayons », et qui a été concoctée spécialement par Elise.

Commande la box « À tes crayons »

Clique ici pour commander cette box concoctée par Elise !

18,90€ + livraison

6 objets créatifs d’une valeur de 45€

Disponible du 11 août au 10 septembre

Un grand merci à A.I.M pour cet unboxing ! S’il t’a plu, tu peux t’abonner à la chaîne d’A.I.M en cliquant ici. Je précise toutefois que cet unboxing n’a pas été réalisé dans le cadre d’un partenariat, A.I.M y a dit ce qu’elle pensait vraiment de cette box. Et qui de mieux que les personnes qui les reçoivent, pour nous donner leur véritable avis dessus ?

À lire aussi : Prends du temps pour chiller et créer avec la box madmoiZelle « À tes crayons ! »

Mathilde Trg


Tous ses articles

Commentaires
  • Léona B.
    Léona B., Le 6 septembre 2018 à 0h04

    Une brosse à dents et des pâtes :yawn: La box "Super U" :yawn:

    La nana était mimi mais à force de trop rire/parler fort, j'ai pas fini la vidéo.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!