[Vidéo Anniv] Lilloises, rendez-vous samedi 11 à la Rédac !

Le 1er octobre, madmoiZelle.com a fêté ses 5 ans. A cette occasion, je vais faire un mini-« tour de France » dans les mois à venir (un petit, hein, je posterai les villes bientôt) pour vous filmer en train de parler de votre rapport à madmoiZelle. J’en ferai un « docu » vidéo pour le site mais aussi une […]

[Vidéo Anniv] Lilloises, rendez-vous samedi 11 à la Rédac !

Le 1er octobre, madmoiZelle.com a fêté ses 5 ans. A cette occasion, je vais faire un mini-« tour de France » dans les mois à venir (un petit, hein, je posterai les villes bientôt) pour vous filmer en train de parler de votre rapport à madmoiZelle. J’en ferai un « docu » vidéo pour le site mais aussi une ch’tite vidéo promo.

Bien sûr, ça nécessite de montrer sa bobine et de parler devant la caméra mais faisez-moi confiance, je sais mettre à l’aise mes ouailles. Si vous souhaitez garder votre anonymat, on peut trouver des subterfuges – genre vous venez avec un masque d’Homer Simpson ou de Freddy Krueger mais l’idéal serait que vous veniez avec votre joli faciès.

Pour celles qui sont à l’étranger – ou que je ne viendrai pas voir directement dans leur ville, j’me disais qu’on pourrait s’organiser des sessions Skype, en général le son est bon, ça peut claquer de la fesse.

Est-ce que l’idée vous intéresse ? Si oui, je compte démarrer assez vite, réserver des dates, trouver un endroit où me poser dans la ville (un endroit public, où je puisse filmer et calme et joli de préférence – je suis preneur de vos suggestions d’ailleurs).

===

MAJ du 8 décembre — Dates prévues

  1. Les 16 et 17 septembre à Toulouse
  2. Le 18 septembre à Paris lors du pic-nic madmoiZelle
  3. Le 20 novembre à Lyon
  4. Le 11 décembre à Lille, à partir de 15h (à la rédac – 130 rue du Faubourg de Roubaix 59000 LILLE)

===

Si l’idée vous donne envie de faire des bisous à votre écran d’ordi, merci de remplir ce formulaire, que j’y vois un peu plus clair.

Edit : c’est terminé !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up