Fais tes soldes en soutenant madmoiZelle !

Par  |  | Aucun Commentaire

C'est le jour J, les soldes d'hiver ont bel et bien commencé ! En plus de trouver plein de fringues ou d'objets pas cher, tu vas pouvoir soutenir ton magazine pref !

Fais tes soldes en soutenant madmoiZelle !

C’est parti pour les soldes d’hiver 2018 et la quête du bon plan qui te fera plez !

Nous sommes de plus en plus à faire nos achats directement sur le net, toutes catégories de produits confondues.

Mais savais-tu qu’en faisant l’acquisition de l’article qui te fait baver, tu peux aussi soutenir madmoiZelle ? Viens par ici que j’t’explique !

Pour faire tes soldes en soutenant madmoiZelle, utilise nos liens affiliés

Dans un article publié au mois de septembre 2017, Fab t’expliquait le fonctionnement des liens affiliés, un système qui nous permet de toucher une commission (de quelques pourcentages) à chaque fois que tu achètes un objet sur un site d’e-commerce en ayant cliqué depuis un lien sur madmoiZelle.

Pour les soldes d’hiver 2018, on va te proposer des sélections et des bons plans que nous-mêmes aurions envie d’acheter, en utilisant ce système de liens affiliés.

En attendant, si tu veux te faire plez et participer à la vie du magazine, voici la liste des enseignes avec lesquelles nous sommes affiliés.

⚠️  Attention ! ⚠️  Il faut que le dernier clic provienne de madmoiZelle pour que nous touchions la commission. Si par exemple, tu vas chercher un coupon sur un site dédié aux bons de réduction avant d’acheter, la commission ira à ce site.

Oui, l’Internet est une jungle.

Merci beaucoup pour ton soutien et que les soldes 2018 soient bonnes !

À lire aussi : 5 astuces pour passer des soldes d’hiver top moumoute 

 

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!