Rihanna, blonde pour une pub Armani Jeans

Rihanna est la nouvelle égérie des jeans Armani. Ça vous fait une belle jambe me direz-vous, mais notez qu'elle a encore changé de tête.

Cuissots écartés devant une voiture de luxe, elle pose en legging de cuir noir et bottes motardes, mais apparemment son pull loose la gratte un peu.
Tout ceci n’est pas le plus important puisqu’elle y apparaît blonde et cheveux courts au lieu d’être coiffée depuis plusieurs mois comme Ariel. Un détail pour cette shizophrène de la perruque stabilo, sauf qu’à bien y regarder la perruque a quand même une gueule chelou de feuilles de choux (ou d’algues) posées un peu par hasard sur sa tête.

Perruque à part… J’ai eu un peu de mal à la reconnaître dans ce cliché d’ambiance « Film noir ». Je ne sais pas si c’est le côté Alias ou l’impression d’un « léger » photoshop au niveau du nez qui lui donne un air de Janet Jackson.

Mise à jour – Et voici la série entière de la campagne Armani Jeans. Rihanna avait finalement trop chaud sous son pull qui gratte et se déshabille petit à petit sur la carrosserie. Elle finit en soutif-culotte… même pas en jean.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Raspberry
    Raspberry, Le 13 septembre 2011 à 12h45

    blackissima;2549417
    Photoshooté à mort on la reconnait pas ils l'ont minci, son visage est ovale plus fin, son nez n'est pas du tout son nez typé africain, ses hanches ses fesses où sont elles ????.
    Bon un peu naze la campagne jeans Armani puis bon le pantalon trop moche.
    De toute façon souvent pour de la mode ils retouchent beaucoup.
    Ouai c'est clair, la photo ne lui ressemble absolument PAS
    Je trouve la pub pas géniale ...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)