PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

Pour les 5 ans de madmoiZelle.com, on a donné la parole aux lectrices de mad ! Voici ce qu'elles disent de leur relation à madmoiZelle.

PUTAIN, 5 ANS ! Les madmoiZelles parlent de madmoiZelle.com

Publié initialement le 21 décembre 2010

Derrière ce titre hommage aux Guignols, la voici, la voilà, la Vidéo Anniversaire de madmoiZelle (plus d’infos sur le projet ici). Vous y retrouverez de la madmoiZelle lilloise, de la parisienne, de la toulousaine, une lyonnaise (moyen succès à Lyon) et même de la québécoise. Il y a de l’accro aux forums et de la lectrice que l’aspect communautaire n’intéresse pas (ou moins).

Il y a de la madmoiZelle qui suit mad depuis ses débuts (et même de ma carrière d’avant, quand elle avait 12-13 ans, ça fait bizarre), mais aussi de la madmoiZelle qui nous a découvert il y a moins longtemps… leur point commun ? madmoiZelle.com, sur lequel elles ont toutes leur point de vue, leur histoire, leur anecdote.

Elles parlent de leur rapport à ce magazine virtuel que vous tenez entre vos yeux. Et même s’il y a cet écran, ce truc froid entre nous, pour beaucoup d’entre elles, madmoiZelle.com, c’est plus qu’un simple site web.

De mon côté, ça a été extrêmement intéressant et touchant d’entendre toutes ces lectrices. Parce que j’ai beau lire au quotidien vos commentaires, vos avis sur le forum, sur notre fanpage Facebook, sur notre twitter ou sur mon mail, rien ne vaut le p’tit sourire, le grand rire ou les regards qui vont avec.

Vous avez raté le coche ? C’est pas fini !

Je n’ai pas eu le temps matériel d’aller partout, de faire le tour de France (et de Belgique) que j’aurais aimé faire. Mais comptez sur moi pour vous redonner rendez-vous quand j’irai me balader (j’ai ajouté un paragraphe Prochains rendez-vous plus bas), me poser avec ma caméra dans un coin et vous écouter causer de madmoiZelle, histoire de réaliser d’autres vidéos du genre. Ce sont de vrais petits moments de bonheur (et instructifs avec ça) pour le fondateur que je suis. Et puis ça permettra d’ajouter des nouvelles têtes de madmoiZelles à ces vidéos.

Comment décrirais-tu madmoiZelle ?

madmoiZelle c’est aussi… une communauté

Qu’est-ce que t’a apporté madmoiZelle ?

Spéciale cassedédi

Et il y a Claire et Anaïs, qui sont venues avec un texte, des accessoires, pour réaliser un petit hommage, que je te laisse découvrir.

Et si par malheur, tu ne vois pas qui est Kamel Toe, dépêche-toi, clique sur le lien.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 141 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mlle C.
    Mlle C., Le 1 avril 2015 à 19h06

    @Fab ouiiiiiii, merci à toi ! :puppyeyes: tu es fab-uleux :yawn: (je suis morte de rire, au secours).

Lire l'intégralité des 141 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)