Perrine, 24 ans

Elle rejoignait Giulia et Nadège. Hyper féminine, elle tient son sac d’une jolie façon, dans le creux du coude, c’est rigolo ça lui donne un côté petite fille. Elle est maquilleuse, elle aussi. madmoiZelle : Une définition de la mode ? Perrine : Je crois que c’est un style propre à chacun, une façon de […]

Elle rejoignait Giulia et Nadège. Hyper féminine, elle tient son sac d’une jolie façon, dans le creux du coude, c’est rigolo ça lui donne un côté petite fille. Elle est maquilleuse, elle aussi.

madmoiZelle : Une définition de la mode ?
Perrine : Je crois que c’est un style propre à chacun, une façon de dire son humeur, ses envies… ça va comme réponse ?

madmoiZelle : voui… Décris-moi ta tenue d’aujourd’hui.
Perrine : Un jean Maje noir très près de la jambe, un petit pull marron en laine avec des morceaux de tulle… c’est pas tout à fait des volants, heu mais c’est joli… j’ai des escarpins pointus pour féminiser le jean et des grosses créoles noires pour le côté sauvage. Et une longue parka noire.

madmoiZelle : Et ton look en général ?
Perrine : Sport chic, comme on dit… féminin, un peu sauvageonne. J’aime bien mélanger le noir et le marron, je trouve que ça donne un air mystérieux. Et puis je joue sur un côté « sexy sans le faire exprès » (ndlr : sauf que maintenant tout le monde le sait).

madmoiZelle : Où puises-tu ton inspiration ?
Perrine : principalement dans les boutiques de mes marques préférées.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire