Norman fait une vidéo sur les imberbes

Oh mais que vois-je en rentrant de vacances ? Durant notre absence, Norman qui fait des vidéos a posté une vidéo-dédicace à tous les imberbes du monde. Et une fois de plus, c’est TELLEMENT vrai. La masculinité, la virilité, le poil, un monde inconnu pour l’imberbe, qui doit lutter pour imposer sa manhood avec les […]

Oh mais que vois-je en rentrant de vacances ? Durant notre absence, Norman qui fait des vidéos a posté une vidéo-dédicace à tous les imberbes du monde. Et une fois de plus, c’est TELLEMENT vrai.

La masculinité, la virilité, le poil, un monde inconnu pour l’imberbe, qui doit lutter pour imposer sa manhood avec les armes qu’il a à sa disposition : les deux poils qui se battent sur son menton. (précisons que ça s’améliore avec l’âge, puisqu’à 33 ans, ma barbe commence à m’étonner et je suis obligé de me raser tous les 4-5 jours. Fou.)

Chargement du lecteur...

Conclusion de cette vidéo : les filles, soyez sympas avec les pas poilus, c’est pas facile. En vous remerciant.

Si vous voulez en savoir plus : une interview de Norman qui fait des vidéos.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Hadley.
    Hadley., Le 31 août 2011 à 21h33

    J'ai pas du tout rigoler et le fait que j'avais pas les lunettes 3D même en désactivant la 3D sur la vidéo, la qualité est juste pourrave. :stare:

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)