La main dans le sac de… xLauu !

Cette semaine xLauu vous dévoile le contenu de son sac aussi joli que pratique !

La main dans le sac de… xLauu !

Le sac que j’utilise le plus est celui-là. Il vient de H&M, et ne m’a coûté que 7€, pendant les soldes ! Cela doit faire trois ans que je l’ai et je me souviens encore du prix tellement j’ai été heureuse de cet achat. C’est vrai qu’il est sympa ; je le porte à l’épaule, il est fourre-tout, et j’aime les petites franges partout, ça donne un style hippie/bohème.

mainsacxlauu

Alooors, voyons voir ce qui se cache dedans (je vais tout décrire de haut en bas et de gauche à droite, pour que tu ne sois pas perdue).

  • Tout d’abord, il y a mon cher et tendre ordinateur portable. C’est un Macbook Air que j’ai eu pour mes 18 ans. Généralement je le prends tous les jours pour aller à la fac. Il pèse trois plumes et puis il est joli : je lui ai collé quelques petits stickers de hipsters, trouvé dans une boutique Brandy&Melville.
  • Mon portefeuille, lui aussi de chez H&M (oui, comme tu l’as remarqué, je suis une cliente fidèle). Dedans, on trouve toutes mes cartes : bancaire, étudiante, cartes de fidélité… Ainsi qu’un peu, un touuut petit peu d’argent en liquide.
  • Les clés de mon appart, avec deux mini-cartes de fidélité accrochées (Monoprix et Carrefour, les deux amours de ma vie), et un petit porte-clés que j’ai ramené en souvenir de Californie. À côté, les clés de l’appart de mon chéri (comme ça je peux aller chez lui et lui voler un pot de Nutella quand je n’en ai plus).
  • Une petite trousse rose toute mignonne que j’ai ramenée de Marrakech, mon dernier voyage en février. Dedans, j’y mets tout mon indispensable : ma plaquette de pilules, un mini vaporisateur de parfum, un gel anti-bactérien, mon stick à lèvres. Il y a aussi des médicaments type Ibuprofène et Spasfon, des pansements et des élastiques pour les cheveux.
  • Ma trousse de maquillage. Ayant le malheur d’avoir une peau qui finit par briller comme un lampion en fin de journée, je DOIS avoir ma poudre Stay Matte de Maybelline dans mon sac. J’ai aussi une poudre de soleil ELF et son pinceau de temps en temps.
  • Un paquet de chewing-gums.
  • Mes écouteurs (tout le temps emmêlés).
  • Un sac Monoprix qui se déplie, parfait quand je décide de remplir mon frigo en sortant des cours.
  • Une bouteille d’eau.
  • Mon miroir/brosse à cheveux — ce truc est trop pratique !
  • Ma carte de transports Tbc (les Bordelaises comprendront), un stylo et un petit carnet pour écrire mes listes de courses ou n’importe quoi d’autre.
  • Enfin, je fais en sorte de toujours avoir une barre de céréales dans mon sac, parce que j’ai toujours une petite faim dans la journée.
  • À tout cela s’ajoutent aussi une serviette et un tampon, qui attendent au chaud dans la poche zippée intérieure de chacun de mes sacs. On est jamais trop prudente !

Bref, mon sac c’est un peu ma caverne d’Ali Baba à moi.

Et toi, y a quoi dans ton sac ? Pour participer, envoie une photo de ton sac avec les objets qu’il contient (pas dedans, sinon on les voit pas, hein) ainsi qu’un texte qui nous raconte d’où vient ton sac, pourquoi tu le kiffes, et la liste des objets en question, ainsi que la raison pour laquelle tu les gardes à proximité (si tu as toujours un canard en papier mâché avec toi, on veut tout savoir sur son histoire), à melissa[at]madmoizelle.com en précisant bien « La main dans le sac » dans l’intitulé du mail.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire