La main dans le sac de… Clara !

1. Mon sac que j’ai trouvé ce printemps chez Mim. Imitation cuir et surtout GRAND pile comme je cherchais ! En attendant que je sois riche et que je puisse m’acheter plusieurs sacs ou « L’Adjani » rouge de Lancel… il me va très bien ! 2. Mes petits carnets de notes où j’écris VRAIMENT n’importnawak ! […]

1. Mon sac que j’ai trouvé ce printemps chez Mim. Imitation cuir et surtout GRAND pile comme je cherchais ! En attendant que je sois riche et que je puisse m’acheter plusieurs sacs ou « L’Adjani » rouge de Lancel… il me va très bien !

2. Mes petits carnets de notes où j’écris VRAIMENT n’importnawak ! En vrai j’en ai 3 autres en plus mais mon sac est trop lourd si je les mets tous donc là, il y a juste mes préférés.

3. Mon péché mignon du matin : lire dans le bus ! En ce moment je suis dans Les fleurs du mal : FABULEUX ! Ma prochaine lecture : les journaux intimes de Baudelaire. Et aussi,  parce que la passion pour la mode me dévore un peu plus tout les jours et que VOGUE rend mon sac trop lourd, je me contente de Muteen !

4. La bestiole bizarre multicolore, c’est Bernard, un cadeau de Noël : j’y mets mon MP3, mes écouteurs et ma clé USB. Malheureusement, j’ai oublié mon MP3 dans la salle de chimie l’année dernière et mes écouteurs je les partage avec mon frère car il a perdu les siens… Il me reste donc seulement ma fidèle clé USB Géraldine, pleine d’animés coréens !

5. Il faut vraiment que j’achète une troussette pour tout ça : ma poudre cache-boutons-c’est-magique, mon vernis à ongles rose fushia fétiche, mon baume à lèvres, un gloss et mes vitamines C parce que sinon je m’endors en cours…

6. Quelques échantillons de parfums : j’attends Noël prochain pour fixer mon choix !

7. Mon portable, son chargeur et sa chaussette.

8. Mon portefeuille rouge que mon meilleur ami m’a offert. Juste à côté, il y a mon porte monnaie car mon portefeuille est tellement plein à craquer que si je mets 1 centime de plus, il EXPLOSE (moi et ma manie de garder mes tickets de caisse, de métro…) !

9.  Quelques trucs qui ne servent pas à grand chose du genre mon éventail espagnol, des prospectus ramassés un peu partout dans Toulouse… (oui, et après je me plains encore que mon sac est trop lourd!)

10. Ce que l’on ne voit pas sur la photo : des miettes, des mouchoirs, des trucs à cheveux, un pull que je n’aurais pas du prendre. Et enfin, absents pour cause de vacances : mes cours !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • CoOkie_
    CoOkie_, Le 28 janvier 2011 à 17h14

    Les Fleurs Du Mal :d!!!

    J'aimes bien ton sac et son contenu :)

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)