Lingerie Sexy : toutes les tendances de l’hiver 2008-2009

Ce n’est pas un scoop, le sexe fait vendre. Les marques de lingerie l’ont bien compris et developpent petit à petit des lignes plus hot, réservés à un public averti. A l’heure où les sex-toys débarquent dans notre lit, où on achète son gode au supermarché (et pas qu’au rayon des légumes) ou que les […]

Lingerie Sexy : toutes les tendances de l’hiver 2008-2009

Ce n’est pas un scoop, le sexe fait vendre. Les marques de lingerie l’ont bien compris et developpent petit à petit des lignes plus hot, réservés à un public averti. A l’heure où les sex-toys débarquent dans notre lit, où on achète son gode au supermarché (et pas qu’au rayon des légumes) ou que les « Yoba-party » se multiplient, rien d’étonnant. Les sex-shops n’ont plus le monopole du string fendu, c’est fini. Les filles d’aujourd’hui prennent des cours de pole-dance, tentent les petits jeux SM et s’achètent de la lingerie de show girl… Attention les yeux !

Ainsi, après les Black Label plus couture et plus chers, voici donc le temps des lignes plus hot et véritablement élaborées. Le sexy n’est plus vulgaire, la traditionnelle dentelle rouge est rangée au placard, la lingerie de charme se démocratise et s’amuse. Après Victoria’s Secret et ses mythiques « Little Sexy Things », la ligne « Tabu » de Valisère, ou les e-boutiques coquines de la VPC, Women’Secret crée « Hot Secret » et Etam Lingerie fait des « Rêves Indiscrets ». Le réchauffement climatique est en route…

Dirty Black

Rouge Brûlant

Le noir fait son show ! Basique, il ose ici les montagnes de froufrous, l’esprit tutu, les sequins par milliers, les fentes subtiles, les strass et même le jeux de ficelles, façon bandage. Torride. Le rouge, valeur sûr en matière de séduction souffrait d’une image un peu vulgaire. Avec des codes couture, des coupes plus rétro ou une fausse candeur, il se rachète enfin une vertue. Mais pas trop grande, bien sûr…

Voir la sélection

Dirty Black

Voir la sélection

Rouge Brûlant

Pink Paradise

Panthères, tigresses et léopards

Les filles aiment le rose paraît-il… Une couleur qui symbolise l’amour et avec laquelle on exprime toute notre féminité : froufrous, petits noeuds, rubans,… On opte pour un rose tendre, romantique et coquet, ou pour un rose bombon, plus dynamique et coquin. La chasse est ouverte ! Les tigresses sortent leurs griffes et craquent pour la lingerie léopard. Un imprimé kitsch, un univers burlesque et un résultat toujours aussi sexy. Pour changer, on l’adopte teinté, ou agrémenté de galon coloré.

Voir la sélection

Pink Paradise

Voir la sélection

Panthères, tigresses & léopards

Et aussi :

Toutes les grandes tendances de la saison, c’est par ici.
La sélection « Soubrettes et gentlemen », à ne surtout pas manquer.
Et du homewear et de la lingerie pour cocooner, par là.

Alors ? Une sélection ou un modèle te tente-t-il en particulier ? Et toi, que penses -tu de la lingerie sexy ? En possèdes-tu ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire