La Main dans le Sac de Lavana

Lavana, notre expatriée anglaise du moment, nous envoie la photo de son sac en direct de London ! Au programme : un nouveau sac bien rempli !

La Main dans le Sac de Lavana

1. Mon tout nouveau sac à main Asos, grand, solide, je l’aime d’amour ! Bon, en vrai personne n’a vu qu’il était nouveau parce qu’il ressemble fortement à mon ancien sac dont la lanière allait lâcher vu les trois quintaux de choses dont je leste mon sac.

2. Comme je suis à Londres en ce moment je ne me sépare plus des mes plans de la ville et du métro.

3. Une bouteille d’eau, je ne peux pas sortir sans, c’est l’un des objets qui m’est le plus utile quand je sors car je bois TOUT le temps !

4. Des lunettes de soleil à ma vue, histoire de se la péter « Ouais j’ai des lunettes de soleil et je vois quand même, tac ! ».

5. Mon porte-monnaie moche comme un pou. Je vais d’ailleurs le changer sous quelques jours, faites lui vos adieux déchirants ! Et mon barda de clés, oui il y a bien 7 clés et 3 portes-clés. Et encore mes 5 clés londoniennes sont sur un autre jeu.

6. Mon gel hydroalcoolique et mes mouchoirs, pour l’hygiène. Un rouge à lèvres et une clé USB pour rester chic&geek (oui je sais c’était nul) !

7. Des bonbons pour quand la gorge pique, ou gratte, ou fait mal, ou quand on a envie d’une touche de douceur en bouche après avoir avalé un boeuf-moutarde-roquefort-ail (sait-on jamais). De la Suisse, naturellement !

8. Un brumisateur, mon sauveur par temps de canicule !

9. Mon Blackberry et mon iPod pour faire genre moi-aussi-j’ai-des-trucs-de-marque-même-si-j’ai-un-porte-monnaie-moche-et-un sac-même-pas-en-cuir.

10. Mon parapluie pliable un peu rêveur pour me protéger du brumisateur naturel (je suis aussi poète à mes heures perdues).

Et en vrai vous ne voyez là que la moitié de mon sac, je vous épargne mes 3 milliards de médicaments qui couvrent tous les cas de figure, les tampons, les sticks lèvres à tous les parfums, les multiples clés USB, bonbons, stylos, boîtiers à lunettes, pass de transports et autres trucs improbables qui ont élu définitivement domicile dans mon sac.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 18 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leely
    Leely, Le 29 juillet 2010 à 1h31

    Hiiiiiiiiiiiiiiii, comment j'étais hystérique en voyant "Lavana" dans les articles!!! :)
    J'adore ton sac, j'adore ce qu'il y a dedans, ça me donne carrément envie de m'en racheter un tout neuf pr "repartir" à zéro et faire le vide dans le bordel crade qu'est mon actuel sac.... :red:

Lire l'intégralité des 18 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)