La Main dans le Sac de Zyga

1. Mon tout nouveau sac d’anniversaire ! Je l’avais repéré il y a plus de 6 mois et pour la 1ère fois mon copain s’en est souvenu donc l’objet tant convoité est devenu mien et je l’aime d’amour vrai. 2. LA pochette fourre-tout : idéale pour transporter un peu de maquillage et surtout pour cacher […]

La Main dans le Sac de Zyga

1. Mon tout nouveau sac d’anniversaire ! Je l’avais repéré il y a plus de 6 mois et pour la 1ère fois mon copain s’en est souvenu donc l’objet tant convoité est devenu mien et je l’aime d’amour vrai.

2. LA pochette fourre-tout : idéale pour transporter un peu de maquillage et surtout pour cacher les trucs de filles qui, soyons francs, ne ressemblent absolument pas à des bonbons, faut arrêter de prendre les gens pour des buses !

3. Un bouquin : indispensable pour m’occuper pendant mon heure de métro quotidienne et me vider la tête. En ce moment, c’est le tome 9 de La Communauté du Sud.

4. Mon pass Navigo : bon bah pas de piège hein, c’est juste une carte de transport ! Et je garde précieusement dans mon sac mon huître, carte de transport londonienne, car je compte bien y retourner très bientôt !

5. Mon iphone : un vrai bonheur ce truc ! Je ne pourrais plus m’en passer, sans lui je pense que je me perdrais tous les jours dans Paris…

6. Le porte-sac : offert par mes collègues de boulot pour ne pas abîmer mon nouveau sac !

7. Des mouchoirs par millions ! Et oui j’ai l’honneur et le privilège d’être allergique au pollen autant dire qu’en ce moment je souffre donc je dégomme tranquillement mon paquet de choir-mou quotidien…

8. Non pas 1, non pas 2, mais 8 stylos ! Non je ne m’entraîne pas pour le championnat du monde de mikados, non je ne suis pas représentante chez Bic mais j’ai tout simplement la fâcheuse habitude d’embarquer un stylo neuf à chaque fois que je pars en rendez-vous. Je commence à avoir une sacré collec là (sachant que j’ai plusieurs sacs évidemment…)

9. Lunettes de vue : je les ai laissées dans leur boîte, elles sont trop moches pour paraître sur madmoiZelle haha.

10. Mon portefeuille : acheté à Londres. Il est parfait : pas trop gros, pratique avec pleins de rangement pour les cartes et une partie porte-monnaie séparée qui se ferme avec 2 gros boutons dorés.

11. Le kit de belle gosse : un gloss, 2 rouges à lèvres (dont un testeur vous noterez…) et des pastilles à la menthe ! On sait jamais ça peut servir tout ça.

12. Lunettes de soleil : des Rayban toutes simples. On va dire que j’ai pas trop une tête à lunettes mais bon mes yeux bleus meurent si j’en mets pas donc je fais un effort.

13. Une enveloppe : J’ai toujours un courrier à poster qui traîne dans mon sac un temps indéterminé… Soit j’ai pas de timbres, soit je le zappe, soit je trouve pas de boîtes aux lettres.

14. Mon bordel : les tickets restos pour me nourrir le midi, des cartes de visites à distribuer, des bonbons et mes clés !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Malkomics
    Malkomics, Le 26 août 2010 à 18h34

    big pour la carte oyster
    je garde aussi précieusement la mienne :v:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)