La Main dans le sac de… Wayzea !

On ne peut pas vraiment dire que je m’encombre, mais ce serait mentir que de me vanter de voyager léger. Devant le tas de choses diverses et variées étalées devant moi pour cette photo, la triste réalité est que je voue un culte à l’ensemble de ces objets « au cas où », sans lesquels je ne […]

La Main dans le sac de… Wayzea !

On ne peut pas vraiment dire que je m’encombre, mais ce serait mentir que de me vanter de voyager léger. Devant le tas de choses diverses et variées étalées devant moi pour cette photo, la triste réalité est que je voue un culte à l’ensemble de ces objets « au cas où », sans lesquels je ne suis rien, je ne vis plus, je suis perdue ! D’où la pertinence de l’achat de ce sac géant et plissé chez Primark en avril dernier. Il contient, de gauche à droite :

–  Un parapluie vert pomme (parfois relayé voire complété par un autre, bleu marine à étoiles vertes), à tête de grenouille blasée, que quand on le secoue, ses yeux bougent. Ramené du Japon par Dou. Il est gentil Dou.

Un kit « repas-sandwich-salade-du-RU » composé d’une gourde imprimée de nourriture souriante, d’une boite à goûter en forme de pomme (là, on voit pas, mais y a toujours des trucs trop biens dedans en cas de fringales, genre des coquelines, sucre lent + sucre rapide dans une seule bouchée, c’est le pied), et d’une petite boite bleu ciel contenant une fourchette et une cuillère, le tout imprimé de sushis souriants, pour rester dans la thématique sus-citée (j’ai un peu de goût quand même, hey !).

Mon ordi, Véga de son prénom, et sa souris grenouille niaise, même que je clique sur ses yeux à longueur de journée, la pauvre.

Une carotte en peluche, qui sent le Brut®

Des chewing-gums Orbit à la cannelle, une tuerie ! Et une haleine à la cannelle, on n’y pense pas assez

Du Baume du Tigre (blanc, le petit pot au couvercle doré) en cas de maux de tête inopinés, c’est magique ! Ça dégage une odeur qui éloigne toute forme de vie à 500 mètres à la ronde, évitant ainsi tout bruit, permettant ainsi au bénéficiaire de retrouver le calme propice à estomper le dit mot de tête. Non mais, sans déc’, ça fonctionne bien, ça fait un effet frais sur le front en plus.

Des souuuuus! Dans le petit porte-monnaie imprimé de chouettes chouettes, si-si.

Des clés, hein, forcément, comme tout le monde. Clés de Dublin et clés de France. Remarquez avec quelle ingéniosité j’ai identifié les jeux avec des porte-clés adaptés ^^ Et j’ai des cache-clés en forme de canards aussi, si vous regardez bien, c’est cool aussi ça.

Une petite pochette à pois pastels multicolores, avec des choses plus ou moins utiles, de l’Efferalgan (mais siiiii le baume du tigre ça marche, mais, euh… bon, précautions, toujours), du baume à lèvres l’Occitane qui me fait des lèvres de poupée, moult artifices à appliquer sur mon triste visage, etc etc…

De la musique, et un casque, pour pouvoir faire semblant que j’entends pas le (peu de) gars qui me parlent dans le métro (sympa la meuf !)

– Un gros cahier et un petit carnet, pour les grosses et les petites notes (et un stylo)

Et puis une petit pochette UK qui contient des câbles, des clés USB, bref… Rien de bien folichon.

Et il manque deux ou trois détails qui sont plus souvent dans ma poche que dans mon sac, comme mon téléphone, mes cartes de bus-métro-BU-Fac, les horaires de bus, mon abonnement de train…

On a fait le tour! C’est un peu Disneyland dans mon sac, quand même. Shifty, comme on dit! :)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 10 août 2010 à 12h21

    Wayzea;1663872
    Pour la pomme tu peux surement la trouver en France, dans les magasins d'accessoires pour cuisine! J'étais la semaine dernière dans un grand magasin a Dublin type Galeries Lafayette?Printemps et ils avaient pas mal de produits de la marque Koziol, dont les pommes en rouge et en vert. Ça peut valoir le coup de jeter un ?il ^^
    Et oui, épousons-nous <3 Je te les prêterai!

    Edit : Hoho!
    Bon là, y'a plus de doutes! On s'épouse!! Punaise merci, c'est cool! Je la commande de suite! :up:

    (et je ne sais pas qui a filé les liens des boites à Bento mais je donnerais son pseudo à mon banquier... Je les veux toutes!!!)

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)