La main dans le sac de… Pawilu !

1 – Le sac Zara que ma soeur m’a offert à Noël dernier, il me fallait absolument un sac noir et elle a bien choisi, j’aime bien son look et sa taille, et même si les anses sont déjà un peu destroy, je pense qu’il va encore m’accompagner un certain temps. Les papillons roses en […]

La main dans le sac de… Pawilu !

1 – Le sac Zara que ma soeur m’a offert à Noël dernier, il me fallait absolument un sac noir et elle a bien choisi, j’aime bien son look et sa taille, et même si les anses sont déjà un peu destroy, je pense qu’il va encore m’accompagner un certain temps. Les papillons roses en doublure apportent une touche fun et colorée. Je l’utilise en alternance avec un sac cartable bleu roi de chez New Look et un sac aspect cuir naturel de chez Topshop que j’ai depuis 4 ans !

2 – Autre chose que j’aime beaucoup dans ce sac, c’est ce ruban pour accrocher les clés et ne pas passer 3 heures à les chercher. J’y accroche donc les clés de mon chez moi avec ma petite vache écossaise souvenir de l’année que j’ai passée à Glasgow et l’étiquette « Mr B » que mon copain avait mis sur le double des clés qu’il m’avait donné quand on ne vivait pas encore ensemble. Il y a aussi les clés de chez mes parents avec un petit sabot orange, souvenir de mes 6 mois passés à Amsterdam, et une poupée russe souvenir…euh d’un magasin Accessorize !

3 – Ma trousse Beatles (je l’aiiiime !) achetée à Liverpool en plus, tout un symbole ! Elle contient un peu de tout : de la crème pour les mains, du blanc à lèvres, un mini mascara, une pince à épiler, un coupe ongle et un miroir de poche (un extrait du tableau Mercure, Hersé et Aglaure de Poussin qui vient de la boutique du Musée Jacquemart-André) et la petite pochette bleu foncé New York (Accessorize) qui abrite pilule, paracétamol et pansements.

4 – Mon petit porte-monnaie fleuri (Accessorize again !) auquel est attaché un chat japonais porte-bonheur (souvenir… de Nature et Découverte!) qui abrite ma petite monnaie !

5 – Mon portable et sa pochette K7 kawaï (allez vous avez deviné, tous en coeur : Accessorize !). Un HTC Wildfire que j’aime beaucoup, petit mais suffisant pour ce que j’en fait. Dans la pochette un médiator offert par mon copain sur lequel il a fait graver « You Rock My World » (via Etsy) et que j’aime avoir avec moi.

6 – Mon portefeuille, de la marque Lancaster offert par ma mère il y a quelques années. Tout simple, j’y ai juste ajouté un ruban rose avec « merveilleuse » écrit en plusieurs langues (pas tant pour moi, juste que c’est joli !) Je songe à opter pour un modèle un peu plus grand car il y a surpopulation dedans !

7 – Mon iPod, un vieux modèle, mais qui me suffit, principalement utilisé lors de mes déplacements en transports en commun. 8Go de rock et de musique punchy pour me mettre de bonne humeur face aux gens tristounets du métro.

8 – Un autre mini porte-monnaie (Accessorize ! Promis je ne bosse pas pour eux), British touch + liberty, j’adooore ! Pass Navigo, et multiples cartes de multiples magasins inside.

9 – Indispensable, un plan de Paris ! Malgré la présence d’un GPS sur mon téléphone je préfère avoir un plan sur moi, très utile quand on habite Paris depuis peu et même un an plus tard, je m’en sers toujours. Et je peux aider les gens perdus :-)

10 – Autre indispensable, mon agenda, un Moleskine grand modèle couverture souple. Après avoir utilisé le petit modèle pendant mes années fac, je l’ai « upgradé ». Il contient une grande part de ma vie (ordonnances, billets de train, cartes postales et bien sur rdv, listes…) et me suit partout. A la façon du plan, je préfère la version papier à l’agenda de mon portable.

On peut également trouver dans mon sac : une bouteille d’eau, un livre (mais en ce moment je lis un gros pavé donc il reste à la maison), un parapluie et des lunettes de soleil (souvent pris pour rien et oubliés quand il les faut), une clé usb, un sac de course en toile, mon appareil photo, des magazines féminins pour les voyages en train, le portefeuille de mon copain (je suis une mule niaise, mais quel portefeuille me tombe sous la main quand viens le moment de payer, je vous le demande !)…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pawilu
    Pawilu, Le 4 août 2011 à 20h33

    Hiiiii merciiii :jv:

    Je suis toute émotionnée! :red:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)