La main dans le sac de… Licoeur !

1/ Le sac offert par ma sœur pour noël dernier. C’est un Lancaster violet. Je n’aime pas tellement le violet en général, mais là j’ai craqué dessus. Je suis folle de sa taille, ses petites poches partout et de son effet « gros nœud » qui lui donne un aspect très chic. Idéal dans toutes les circonstances. […]

La main dans le sac de… Licoeur !

1/ Le sac offert par ma sœur pour noël dernier. C’est un Lancaster violet. Je n’aime pas tellement le violet en général, mais là j’ai craqué dessus. Je suis folle de sa taille, ses petites poches partout et de son effet « gros nœud » qui lui donne un aspect très chic. Idéal dans toutes les circonstances.

2/ Mes bidules de geek. Mon téléphone rose bonbon et mon ipod tout nouveau tout beau. Je ne m’en sépare jamais. Mon ipod me sert énormément surtout les petites applications qu’il y a dedans. Bien pratique dans le métro pour passer le temps.

3/ Mon petit matériel d’écriture. Un stylo noir pour les cours, un stylo 4 couleurs (turquoise, vert pomme, violet et rose) pour mes petits mots secrets et mon Moleskine qui me sert un peu de journal intime et de cahier de dessins.

4/ Mon portefeuille fraise acheté chez Bird On The Wire. Parfait pour y insérer mes cartes, mon argent, mes chèques et mes cartes de visites. Mes paires de lunettes : soleil et vue, histoire de calmer un peu ma myopie ou mes yeux qui pleurent au soleil. Mon parapluie Cupcake acheté en Angleterre. Super mignon et il ne laisse pas d’eau partout grâce à sa petite boite. Et enfin le livre que je vais commencer à lire. C’est un livre en anglais que j’ai acheté à Londres et dont la couverture m’a fascinée et m’a donnée envie de le lire.

5/ Mon kit de survie ! Très important : mes 3 inhalateurs. Sans eux, asthme assuré et comme le printemps arrive il faut protéger mes petits poumons des infections.

6/ Mes clefs. 3 clefs, 7 porte-clefs : cartes de fidélité Casino, petit appareil photo qui fait de la lumière, figurines de L’âge de Glace. Un aimant Marilyn Monroe, le dernier que l’on m’a offert. Et enfin un baume à lèvre bio qui sent terriblement bon la vanille. J’adore son tube en liberty.

Ce qui n’est pas sur la photo :
Mes trucs de fille : tampons, crème pour les mains. Mon appareil photo: reflex Canon. Mes barrettes, mes boucles d’oreilles ou mes élastiques. Mon paquet de chewing-gum : je n’en ai plus, je dois aller en acheter.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • .Kay.
    .Kay., Le 25 mars 2010 à 0h10

    J'adore ton sac, ton adorable portefeuille fraise et aussi ton petit parapluie Cupcake :heartbeat:
    Par contre, je compatis pour la place que doivent te prendre tes inhalateurs (je ne savais pas qu'il existait différentes couleurs pour la Ventoline), étant asthmatique moi aussi :errf:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)