La main dans le sac de… Julie

1. Le sac, acheté en Allemagne en promo. De marque L Credi et de couleur beige. Je ne porte jamais de beige, mais là il est en peau de je-ne-sais-quoi, faux crocodile peut-être. Et il rend super bien, je l’adore. 2. Les indispensables : pour commencer mon portefeuille, acheté au Cache-Cache et découvert grâce à […]

la main dans le sac de julie

1. Le sac, acheté en Allemagne en promo. De marque L Credi et de couleur beige. Je ne porte jamais de beige, mais là il est en peau de je-ne-sais-quoi, faux crocodile peut-être. Et il rend super bien, je l’adore.

2. Les indispensables : pour commencer mon portefeuille, acheté au Cache-Cache et découvert grâce à ma meilleure amie qui a quasi le même. Je l’adore, il est grand, de quoi y mettre mon permis, ma carte d’identité, mes sousous et mes 138 cartes de fidélité (oui bon j’abuse un peu, mais on n’est pas loin). Ensuite mon parapluie Esprit que j’adore, parce que oui chez moi il pleut beaucoup (vive la Lorraine !). Et mes clefs de voiture, celles-ci sont moches c’est vrai, mais elles me servent uniquement au cas où j’oublierais les autres dans la voiture (parce que oui ça m’est arrivé, et je vous raconte pas la galère après).

3. Mes nouvelles technologies : mon iPhone d’amour, que je range dans une magnifique pochette Guess mauve, achetée en Allemagne. Ma clé USB remplie de musique et de photos que j’idolâtre. Et mon MP4 sans écouteurs, oui, parce qu’il ne me sert qu’à prendre des photos quand j’oublie mon appareil.

4. Un air de vacances dans mon sac. Mes lunettes de soleil que je n’aime pas, mais j’ai perdu les autres que j’adorais et qui m’allaient vachement bien (ça ne fait pas de mal de se lancer quelques fleurs de temps en temps !). Et des Fly de soirée, ici une soirée « Summer » dans ma boite préférée. En général j’en ai au moins 3 qui trainent au fond de mon sac.

5. Et s’il m’arrivait quelque chose ? Pas de soucis j’ai tout sous la main. Une crème apaisante après piqûres de moustiques. Un gel hydro-alcoolisé, une colle pour faux ongles (je ne veux pas avoir l’air ridicule avec un ongle en moins). Et ce fabuleux spray cicatrisant qui résiste même a l’eau (alors parfait en été à la piscine). Et des pansements de toutes tailles, pour petits et gros bobos.

6. Ces petites choses pour vous prouver que je suis une nana : un déo à l’orchidée (mais je change tous les mois, le prochain sera à la pierre d’Alun). Une crème pour mes mains horriblement moites. Une pince pour dompter mes longs cheveux, un gloss pour des lèvres hyper sexy. Mon crayon noir intense de chez Yves Rocher et ma poudre Accord parfait de l’Oréal que j’adore.

7. Les autres choses qui traînent au fond de mon sac : un sent-bon à la lavande fait par mes soins (mais à vrai dire, il ne sent plus grand chose lorsqu’il est au fond de mon sac). Des mouchoirs, et souvent des tas d’élastiques.

8. Ce que vous ne voyez pas sur la photo : des tickets de cinéma, des médicaments, des chewing-gums, des trucs de filles, et des petits papiers qui traînent par ci par là.

Si tu souhaites participer à la rubrique La Main dans le Sac de madmoiZelle, envoie ta photo (elle doit être grande et de très bonne qualité) ainsi que le texte explicatif à flo@madmoizelle.com !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ahu'ura
    Ahu'ura, Le 13 septembre 2010 à 12h46

    C'est un flyer de sa boîte préférée .. :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)