La main dans le sac de… I’m a cat.* !

Plongeons aujourd'hui notre main dans le sac bien rempli de I'm a cat.*, qui contient plein de jolis petits objets !

La main dans le sac de… I’m a cat.* !

1) Mon sac, un des nombreux parmi ma collection effrayante ! C’est mon préféré du moment : un espèce de grand fourre-tout ultra pratique qui provient de Monoprix, mon magasin préféré ! Il est en synthétique (malheureusement, héhé) gris et marron, et il reprend la forme du « sac cartable », mais pas trop. Il est parfait, tendance, léger, grand, pratique, et de qualité !

2) Un livre, l’indispensable, qui permet de patienter sans s’ennuyer dans les salles d’attentes, le métro, le bus, le tram, etc. Ici, un roman de la merveilleuse Anna Gavalda !

3) Ma trousse fourre-tout imitation Jackson Pollock C’est une Jean-Charles de Castelbajac pour Atomic Maison, qui contient toutes les petites choses qui se baladent en vrac dans mon sac : billets de train, tickets de bus, Labello, carte d’identité, et de nombreux tickets de caisse (que je collectionne, hum), et surtout les crayons dont mes préférés, les Staedtler qui sont parfaits pour dessiner !

4) Mes clés d’appartement, de maison, de boîte aux lettres, de casier… Au bout desquelles trône un petit singe Kipling vert pomme qui répond au doux nom de Sarah et de nombreuses fleurs en cuir Kickers, que je collectionnais fut un temps…

5) L’indispensable du sac de fille, le plus banal aussi, le nécessaire pour être belle : baume à lèvres noix de pécan bio Monoprix, le lait hydratant pailleté Noa de Cacharel, la crème Cicaplast de La Roche Posay, impeccable pour soigner les mains sèches ou tout autres plaies en hiver quand il fait très froid ! Et un pinceau Guerlain, qui en l’occurrence ne sert pas à grand chose ici, puisqu’il est célibataire sans son blush… Sans oublier le mascara, un Gemey Meybelline il me semble, noir basique.

6) Mon matériel de petite geek. Mon iPod shuffle, vieux comme le temps, (enfin pas trop non plus) violet qui contient de la musique qui n’a pas été actualisée depuis deux ans… Heureusement j’ai toujours eu des goûts démodés en matières de musique, du coup, ça reste intemporel ! Et mon portable, un Samsung Lolita Lempicka, violet lui aussi (même pas fait exprès !) qui contient des fonds d’écrans magnifiques, dont des aquarelles de la créatrice !

7) Mes lunettes de soleil, qui viennent de C&A, qui sont plutôt simples, et passe-partout ! Elles vont avec tout, et sont malgré tout originales, puisque la monture est à rayures. Et mes lunettes de vues, car myopie oblige… Ce sont des Dolce & Gabana noires.

8) Mon petit porte monnaie jaune de créateur, en cuir de chèvre (le détail très important). Et en dessous, c’est un petit « porte billets » (on en fait ce qu’on en veut cela dit) en toile cirée, inspiration Japonaise, fait par un créateur également.

9) Mon appareil photo LOMO ! Il me suit partout, c’est un fisheye argentique, qui permet d’obtenir des photos sous un angle de 180°, soit la vision des poissons rouges ! Le résultat est plutôt sympa et amusant.

10) Mon porte carte Pierre Cardin, qui comme son nom l’indique, contient des cartes de visites, de fidélité, etc… Et un petit noeud vert H&M qui traîne toujours dans mon sac pour accrocher les franges rebelles les jours de vent, et de pluies !

11) Enfin, mon carnet de croquis ! C’est un Moleskine format A3 au look et à la qualité inimitables. Lui aussi me suit partout, dans tous mes déplacements, au cas où il y aurait quelque chose d’intéressant à dessiner par-ci, par-là !

Et bien sûr, sans oublier tout ce que l’on ne voit pas. Un échantillon de mon parfum du moment le Shalimar Initial, mon appareil photo, c’est un bridge Panasonic Lumix Fz-28, mon chargeur de portable, une mini bouteille d’eau, de quoi se nourrir en cas de petites faims, mon carnet de listes, ma boîte d’aquarelle, une écharpe en soie grise imprimée hiboux de Monoprix, un mini parapluie, et un mini sac à provisions !

Pour participer à la rubrique La Main dans le Sac, envoyez une jolie photo (pas floue et bien cadrée) du contenu de votre sac ainsi que la description de son contenu à flo@madmoiZelle.com
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 22 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • I'm a cat*
    I'm a cat*, Le 27 juillet 2011 à 1h33

    Van Damsel;2412288
    Je confirme : on dit bien une espèce de fourre-tout.

    Sinon, pour le lomo, tu peux mettre n'importe quel type de pellicules et pas que celles spéciale lomo. D'ailleurs, j'ai le même que toi (sauf que le mien est tout bleu).
    Van Damsel;2412288


    Ça donne envie d'habiter ton sac tellement tout est cool !


    *Part se cacher très, très, très loin, avec les joues super rouge pour la faute.*
    :red:

    Viens habiter mon sac, il t'attend gentiment le petiot
    :fleur:

Lire l'intégralité des 22 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)