La friteuse électrique, une invention révolutionnaire

SEB, le célèbre fabricant de petit électroménager vient de lancer sur le marché un appareil révolutionnaire qui va à coup sûr plaire à vos maris !

La friteuse électrique, une invention révolutionnaire
Cet article fait partie de notre dossier Que donnerait madmoiZelle.com dans les 60’s ?, lancé à l’occasion de la journée de la Femme 2011.

Vous allez pouvoir faire chez vous et sans danger de délicieuses frites maison ! En effet, SEB vient de commercialiser un appareil simple d’utilisation et révolutionnaire : la friteuse électrique !

friteuseMais comment cela fonctionne-t-il ? Il suffit de faire bouillir de l’huile dans la cuve, puis y plonger les frites que vous avez préalablement taillées, dans un panier grillagé qui vous permettra de les cuire et de les récupérer sans vous brûler. Pas de panique ! La cuve est sécurisée et en aucun cas vous aurez des projections d’huile brûlante sur vos habits !

fritesPréalablement salées, elles pourront venir accompagner vos plats de viandes et poissons, et se dégusteront avec de la mayonnaise.

Un plat simple et nourrissant, qui va sans aucun doute plaire à vos époux et vos enfants ! Qu’attendez-vous pour succomber ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Monsieur le Chat
    Monsieur le Chat, Le 8 mars 2011 à 15h48

    pinaize les frites me font trop envie !

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)