Les plus beaux fessiers en gifs, édition 2017

Par  |  | 8 Commentaires

Les plus belles fesses du cinéma et de la télé sont de retour pour une sélection spéciale Journée de la Fesse 2017 ! Attention les yeux... ça va remuer du boule.

Les plus beaux fessiers en gifs, édition 2017

C’est la Journée de la Fesse ! Et comme chaque 19 juin, je vous ai concocté une sélection de gifs de cul, avec beaucoup d’amour.

D’où vient la Journée de la Fesse ?

Pour rappel, la Journée de la Fesse est une invention made in madmoiZelle ! En 2013, Joséphine, l’adaptation d’une BD de Pénélope Bagieu — avec une Marilou Berry joliment fessue — sortait au cinéma.

On a donc décidé, à l’époque, de lancer une Journée de la Fesse, qui mettrait à l’honneur tout ce qui est popotin. Et je vous avais présenté ma première sélection de gifs de culs.

Ça vous a tellement plu que c’est devenu un rendez-vous régulier. Bonne Journée de la Fesse tout le monde !

Les plus beaux fessiers en gifs

Sur Google Images, je me suis sentie un peu comme J-Lo, je ne vous le cache pas.

Et parfois plutôt comme cette dame, car j’ai vu des gifs chelou mais je vous les épargne. Car je vous aime, eh oui.

À lire aussi : Typologie des recherches à ne JAMAIS faire sur Internet

VOUS ÊTES PRÊT•ES ?

Je vous propose d’entamer les festivités avec un petit bootyshake du Daily Show qui montre que Trevor Noah n’a pas à rougir de sa cambrure.

Le seul truc frustrant de cet article c’est que vous ne pouvez toucher qu’avec les yeux.

Pas comme le cucul de Jessica Alba qui se fait tranquillement palper au milieu de la poiscaille.

À lire aussi : J’ai testé pour vous… le baptême de plongée

Quand voilà que Justin Theroux se prend pour un phoque et s’extrait d’une baignoire nu comme un ver dans The Leftovers ! C’est pourtant pas une série sur Marineland…

Restons dans le thème aquatique avec Chris Pratt qui savoure une douche bien méritée entre deux galaxies : c’est dans Passengers et je voudrais être une goutte roulant sur son dos.

On finit avec cette séquence hygiène en compagnie d’un Dominic Cooper qui me fait voir flou. Il se dédouble sous la douche, pas pour Preacher mais pour le film The Devil’s Double.

C’est comme un menu Maxi Best Of du boule, quoi.

Il est temps de sortir de la salle de bains avec autant d’entrain que Cindy d’Orange is the New Black, pour écouter un peu de musique.

Je ne sais pas ce qui me subjugue le plus : Britney Spears, son bouli d’excellente qualité ou sa tenue en jeux de transparence et dentelle.

J’ai envie d’avoir la même alors que mon cœur est du côté « pyjama Snoopy en coton » de la Force.

En parlant d’envie, ce gif de Seolhyun, du girls band AOA, me donne une sérieuse motivation pour me pencher sur la k-pop. Dites-moi que je ne suis pas seule.

À moins que je ne décide de redonner sa chance à mon côté midinette en me refaisant de bons sons de One Direction.

Mon préféré est Zayn, au fait, je sais qu’y a de la #TeamHarry et de la #TeamNiall dans la rédac mais sérieux, même Louis semble de mon avis !

En parlant de côté midinette, quand j’étais ado j’avais un crush sur Snake, le héros de Metal Gear Solid. Et je me rends compte que je ne suis pas la seule à fantasmer sur des persos de jeux vidéo…

N’est-ce pas, Tracer (Overwatch) ?

Si vous êtes plus séries télé que jeux vidéo, pas de panique : on a été gâté•es à ce niveau-là aussi.

Commençons tranquillou avec le joli boule en boxer de Chris Messina, issu de The Mindy Project !

Je suis également (re)tombée amoureuse de Zoë Kravitz dans l’excellente Big Little Lies, j’ai à la fois envie d’être elle, de l’épouser, d’être sa meilleure amie et de me baigner nue avec elle.

Aviez-vous déjà remarqué à quel point le cucul de Matt McGorry (How To Get Away With Murder) était REBONDI ?

Je suis subjuguée. J’ai du mal à piger comment il a pu le rentrer dans son pantalon.

Excusez-moi je sors du cadre des séries télé mais je suis tombée par hasard sur le boule de Rachel McAdams dans Morning Glory et j’ai perdu des dixièmes à chaque oeil.

Revenons à nos séries télé.

Cette année, This Is Us a fait chialer des millions de personnes (DONT MOI, OK, J’AI UN CŒUR AUSSI) et nous a offert Milo Ventimiglia tout nu pour son anniversaire. C’était un super moment de télévision.

Expliquez-moi pourquoi je dois attendre de faire cet article pour découvrir que Gina Rodriguez (Jane the Virgin) a twerké sur Lilly Singh dans une vidéo ?!

C’est inadmissible.

INTERLUDE AARON TAYLOR-JOHNSON QUI MONTRE SON CUL DANS LE DÉSERT COMME SI LA VIE C’ÉTAIT UN HELLFEST PERMANENT.

Je laisse l’enthousiasme de Taraji P. Henson, alias Cookie Lyon, clore cette sélection et je vous dis À L’ANNÉE PROCHAINE POUR TOUJOURS PLUS DE CULS.

Plus de fesses sur madmoiZelle

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (8) Facebook ()
  • Bloomen
    Bloomen, Le 20 juin 2017 à 14h24

    Bah étonnamment (= je m'étonne moi-même), j'adore cette compilation de gifs de boulis. Y en a pour tous les goûts et j'aime vrmnt et ça décomplexe tellement et c'est drôle et y a des filles, des hommes, c'est vraiment trop trop trop bien, merci pour l'article :d

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!