Daria, 24 ans

Daria a 24 ans, elle bosse chez Quick. Grande fan de la première heure de madmoiZelle.com, on s’est donnés rendez-vous pour une petite séance photos et un portrait fringuesque. madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ? Daria : Ah ! La question piège ! Pour moi, dire « la mode » c’est une façon de […]

Daria a 24 ans, elle bosse chez Quick. Grande fan de la première heure de madmoiZelle.com, on s’est donnés rendez-vous pour une petite séance photos et un portrait fringuesque.

madmoiZelle : Donne-moi ta définition de la mode ?
Daria :
Ah ! La question piège ! Pour moi, dire « la mode » c’est une façon de se rassurer quand on parle de fringues. Un nom qu’on met sur notre amour du shopping, pour se persuader qu’on n’est pas superficielles. Beaucoup de demoizelles d’aujourd’hui parlent de « la mode » quand on les questionne sur leurs centres d’intérêt. Parce qu’elles adorent acheter des vêtements dans les centres commerciaux elles disent « j’adore la mode ». Mais « La Mode » pour moi c’est tout l’univers des créateurs, des défilés, des tendances qu’on voit exhibées dans les magazines spécialisés. Je ne dis pas « j’aime la mode », mais « j’aime les fringues ».

madmoiZelle : Décris-moi ton look d’aujourd’hui ?
Daria :
Sooo.. me ! De rose et de noir. Parce que je trouve ça classe. Des pieds à la tête, les couleurs qui me ressemblent. Un paradoxe.

madmoiZelle : Raconte-moi ton look en général ?
Daria :
Pour moi, pas de dictature des marques. Par exemple aujourd’hui : un pull Roxy sur lequel j’ai flashé pendant les soldes est aujourd’hui associé avec soin à un tee-shirt Tati dans le même esprit. La jupe, c’est du Pimkie et les chaussures viennent de la Halle (aux Chaussures donc). Daria elle mélange les marques et le pas cher, et elle aime le résultat ! :)

madmoiZelle : Et ton inspiration, tu la trouves où ?
Daria :
Je peux pas vraiment parler d’inspiration puisque je ne les copie pas mais j’adore les looks décalés comme celui de Melissa Mars par exemple. Mon rêve serait de créer toutes mes fringues moi-même… Malheureusement je n’ai pas le talent de ma grand-mère pour la couture…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire