La confiture de chorizo — Idée cadeau pourrie

De la confiture de chorizo, c'est l'idée cadeau pourrie du jour. C'est pas que c'est pas bon, c'est juste que c'est bizarre... !

La confiture de chorizo — Idée cadeau pourrie

L’idée cadeau pourrie du jour, c’est la confiture de chorizo, 4,99£. Alors minute papillon, je sais ce que tu vas me dire : MAIS C’EST GÉNIAL CETTE INVENTION ! Et ben ça dépend pour qui. Déjà, le cochon, il a rien demandé. Et même si c’est sans doute plus swaggué de finir en chorizo plutôt qu’en vulgaire pâté, je suis pas persuadée que ce soit une différence si déterminante, au fond. Mais bon, ça c’est juste mon avis de végane extrémiste-agressive-militante.

À lire aussi : Noël végétarien : le guide de survie

confiture-chorizo

Donc apparemment, « oink ! » veut dire « Olé ! » en « cochon ». D’accord.

Non mais en fait c’est surtout que c’est de la confiture, et que si tu m’offres de la confiture, direct je pense à « petit-déjeuner », donc à « réveil » et à « se lever pour aller bosser ». Même si là, présentement, je bosse en pyjama pilou-pilou rose fluo à pois, « boulot » rime plus souvent avec réveil-métro-relou qu’avec pyjama-pilou-pilou.

À lire aussi : Les étiquettes de Noël 2015 madmoiZelle sont là !

piloupilourose-clem

Ah mais t’as cru que je blaguais pour le pyjama rose ? Je ne blague pas avec les pyjamas.

Bref, je sens qu’on s’égare. Tout ça pour dire que si tu cherches une idée cadeau, personnellement, je ne te recommanderais pas forcément la confiture de chorizo en premier choix.

Moralité de l’histoire : quitte à choisir un cadeau un peu pourri, je crois qu’un pyjama mettra plus de monde d’accord que du chorizo en pâte à tartiner.

Attention à la couleur, tout de même. Selon les influences politiques des forces en présence (et le nombre de bouteilles déjà descendues au moment de l’ouverture des cadeaux), le rose peut être controversé. Pfiou, c’est compliqué Noël. Vivement la Saint-Valentin, qu’on puisse répondre « ah non mais c’est une fête commerciale, moi je participe pas à ça ! » à toutes celles et ceux qui nous demandent si « on a déjà acheté ‘son’ cadeau ».

Alors, le chorizo en confiture, t’en penses quoi ?

À lire aussi : Les pantoufles-serpillières, pour laver ton parquet en moonwalk

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 20 décembre 2015 à 22h04

    Je trouve ça louche de vendre le truc comme une confiture en fait... Une confiture, c'est des fruits et du sucre. Un truc à tartiner à base de viande, ça s'appelle du pâté (ou une mousse). En gros, ce truc c'est du pâté avec les mêmes épices que dans le chorizo, quoi. Je suppose qu'ils essaient de susciter la curiosité des consommateurs.

    Bon je ne mange pas de viande mais pour un omni pourquoi pas ? J'aurais juste appelé ça "pâté/tartinade façon chorizo" perso, avec un packaging un peu plus classe.

    Donc, idée cadeau pourrie ? Pas sûr. J'ai toujours adoré goûter des trucs un peu bizarres (si quelqu'un a envie de m'offrir un pot de tartinade végétale goût chorizo, je vous file mon adresse direct !), donc dans l'absolu ça me paraît un peu WTF mais pas si naze que ça (je préfère de la bouffe à un pull moche par exemple).

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)