Cécile, 19 ans

Cécile a 19 ans, elle est en deuxième année de fac d’anglais. On l’a rencontrée avec ses deux copines, Anne-Gaëlle et Jessica. Portrait fringuesque de la miss. mmZ : Pour toi, la mode, c’est quoi ? Cécile : Oh punaise, la question. C’est une façon peut-être de se démarquer, sans parler, on peut montrer à […]

Cécile a 19 ans, elle est en deuxième année de fac d’anglais. On l’a rencontrée avec ses deux copines, Anne-Gaëlle et Jessica. Portrait fringuesque de la miss.

mmZ : Pour toi, la mode, c’est quoi ?
Cécile : Oh punaise, la question. C’est une façon peut-être de se démarquer, sans parler, on peut montrer à quel camp on appartient. Pour moi, y’a pas qu’une mode, c’est selon les cas, selon les personnes, c’est éclectique au possible.

mmZ : Tu peux décrire ton look d’aujourd’hui ?
Cécile : Décrire ce que je porte ? Alors des Converse rose, un jean bleu, un sac gris… jsais pas trop ce que c’est comme sac en fait, un manteau en tweed qu’Anne-Gaëlle n’aime pas du tout, d’ailleurs, moi je trouve ça très charmant et un ptit cache-coeur noir. C’est tout simple mais bon…

mmZ : D’où tu puises ton inspiration ?
Cécile : Là, en ce moment, je puise plutôt mon inspiration dans le vintage. Je trouve ça sympa, c’est la fête, c’est plus gai.

:: Voir la galerie photo de Cécile (4 photos, promis, on fera mieux la prochaine fois :))

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire