Le body Moonwalker de Black Milk

En dépit de pouvoir marcher sur la lune (il faut l’avouer, j’en ai maintes fois rêvé) je vais pouvoir fouler fièrement le pavé avec ce body lunaire Black Milk, et c’est déjà pas mal.

Le body Moonwalker de Black Milk

Je trouve que l’imagerie du cosmonaute, qui est pourtant très riche et donne matière à fantasmes, n’est vraiment pas assez exploitée dans la mode, même pas du tout. On reprend des clichés dans tous les sens : l’officier, l’aviateur, le chasseur, l’ouvrier, le motard etc… Mais pourquoi jamais l’astronaute ?

A part quelques illustres allumés de la mode comme Galliano qui donne dans le bon gros premier degré lorsqu’il s’y met, personne n’a vraiment eu les « balls » si je puis dire de nous tenter une tendance Neil Armstrong.

C’est pourquoi je me permets de porter aux nues ce body/maillot de chez Black Milk, simple et efficace. On le porte donc soit en body sous une jupe corolle ou un short, soit en maillot pour pouvoir fièrement déambuler et laisser votre empreinte sur la plage cet été.

Un petit pas pour la mode, un grand pas pour l’humanité.

> Le body est disponible ici

– Retrouve Coline sur son blog !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Leorocking
    Leorocking, Le 24 juillet 2010 à 15h22

    Avec une jupe ce serait pas mal. Mais bon c'est vrai que en tshirt, il aurait été plus facilement portable. Sinon j'trouve ça très joli.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)