Alexandra, 22 ans

Joli minois et poses de pin-up pour Alexandra, 22 ans, étudiante à Paris. madmoiZelle : Que représente la mode pour toi ? Alexandra : Enormément de choses ! Le reflet d’une personnalité, d’un état d’esprit, d’un style de vie… La mode c’est en quelque sorte la matérialisation de son âme… Pour moi, il y a […]

Joli minois et poses de pin-up pour Alexandra, 22 ans, étudiante à Paris.

madmoiZelle : Que représente la mode pour toi ?
Alexandra :
Enormément de choses ! Le reflet d’une personnalité, d’un état d’esprit, d’un style de vie… La mode c’est en quelque sorte la matérialisation de son âme… Pour moi, il y a autant de modes que de personnalités différentes. Certaines peuvent se ressembler, mais elles ne sont jamais totalement identiques… Heureusement d’ailleurs !

madmoiZelle : Tu peux nous décrire ton look d’aujourd’hui ?
Alexandra :
Sans problème : roccoco ! Ma « marque de fabrique » numéro un ! Un p’tit top près du corps avec un camélia accroché au niveau du col, un jupon et des bottes en cuir, couleur caramel…

madmoiZelle : Raconte-moi ton look en général ?
Alexandra :
Beaucoup de rose et de noir. Un style très féminin, toujours dans l’esprit ‘boudoir », un brin décalé et rétro. Des volants, des frous-frous, des vrais vêtements de fille quoi qu’il arrive !

madmoiZelle : Et ton inspiration, tu la trouves où ?
Alexandra :
En observant les vêtements de mes créateurs préférés : John Galliano, Vivienne Westwood, Thierry Mugler ou encore Viktor & Rolf . Mais aussi dans les univers un peu énigmatiques et fantasmagoriques de Björk ou de Mylène Farmer…

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire