Live now
Live now
Masquer
undiz-harry-potter
Mode

La collection Harry Potter d’Undiz s’enrichit !

Undiz enrichit sa collection Harry Potter, avec de nouveaux t-shirts et autres vêtements très cool… Aux couleurs des 4 maisons !

— Faites défiler les photos ci-dessus pour voir toutes les pièces !

Mise à jour du 14 octobre 2016 — Rappelle-toi : au début de l’été, Undiz avait sorti une collection Harry Potter très cool, mais pas très fournie. Eh oui, ces pauvres âmes appartenant à Serdaigle et Poufsouffle n’avaient même pas le droit à un simple slip !

Et même s’il est sûr que la seule maison qui mérite vraiment une collection c’est Serpentard, il faut avouer que ce n’était pas très juste ! Mais plus de panique, car la marque française a remédié à ça et a sorti de nouvelles pièces, pour contenter tout le monde. Même les Poufsouffle. Bon.

big-quelle-maison-de-poudlard-est-la-meilleure

La ligne Harry Potter d’Undiz est donc disponible de suite sur l’e-shop de la marque

, mais aussi dans les différents magasins de France et de Navarre. Au niveau de la gamme de prix, c’est évidemment très accessible, puisque les produits sont disponibles à partir de 8,95€ pour une culotte (Serpentard).

Des nouveautés et des rééditions d’anciens articles — comme le t-shirt et le sweat Serpentard (qui sont superbes évidemment), voilà ce que promet la ligne Harry Potter chez Undiz !

Article du 8 juillet 2016 — Undiz passe du côté Sorcier•e de la Force ! La marque de lingerie et de pyjamas tout doux vient de sortir une petite collection à thème Harry Potter !

La ligne est pour l’instant assez restreinte, puisqu’elle comporte quelques débardeurs, quelques culottes et un short parfait pour traîner le dimanche. Poufsouffle & Serdaigle sont absentes des pièces actuellement disponibles, mais j’espère que comme à son habitude, Undiz va étoffer le stock au fil des jours !

À lire aussi : Quelle maison de Poudlard est la meilleure ? — Clash à la rédac


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

26
Avatar de Shanesca
15 octobre 2016 à 16h10
Shanesca
@Polgara la Sorcière je suis tout à fait d'accord, je suis Serpentard et j'ai ai marre à ce que l'on la résume à la maison des méchants, mais c'est pas une raison pour cracher sur les autres. Surtout que objectivement, je trouve que les poufsoufles, qui sont souvent oubliés, ont quand même de super qualités: travailleurs, solidaires, honnêtes, tolérants, ...
Et puis bien sûr, c'est que des bourrins sans cervelles à Gryffondor: Hermione, McGonnagall, Remus, Percy, Dumbledore, ... (Bien que pour les derniers, je trouve qu'ils auraient été plus en accord avec d'autres maisons :hesite
Contenu spoiler caché.
8
Voir les 26 commentaires

Plus de contenus Mode

Image by rawpixel.com on Magnific
Mode

Enfants prématurés à 10 ans : 23% ont besoin d’un soutien scolaire (étude)

Anticipez l'avenir avec la newsletter Toujours+ de Numerama !

Humanoid Native
Source : Tape à l'oeil
Mode

« J’ai pas froid ! » : et si le problème venait du manteau ?

484251965_1220761413383514_6064657071071097821_n
Mode

Mayuri Paris : la créatrice qui réinvente la joaillerie entre Paris et l’Inde

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie
Mode

Bague, collier, bracelet : comment trouver le bijou adapté à votre style et votre morphologie

Image d'erreur
Mode

Squishy Dumpling : le nouveau jouet star des récrés cache des pièges toxiques

Source : Magnific
Actualité mode

Minelli ferme définitivement le 30 mai et brade à -60% avant liquidation

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2026 (9 testées)

3
Les vêtements flatteurs qui décide vraiment de ce qui met en valeur un corps
Mode

Vêtements flatteurs : qui décide vraiment ?

Image by freepik
Daronne

Pourquoi les baskets de nos enfants inquiètent de plus en plus les podologues

Image by freepik
Daronne

Les parents l’adorent : cette enseigne devient la grande gagnante de la mode enfant en 2026

La vie s'écrit au féminin