Ha la Californie, véritable eldorado de soleil, de musique et de panache. Mais le style n’est pas en reste, puisque c’est là-bas qu’est née en 1978 la chaussure la plus confortable et informe de l’hiver, la UGG, inventée par un surfeur australien.
Pour célébrer ses racines, le créateur Jeremy Scott au style sobre et épuré (que d’humour Elise) a été convié à participer à une collection spéciale et laissez-moi vous dire que le mec s’est fait plez comme jamais.
La collection UGG et Jeremy Scott, ça part sur un voyage dans le désert
Composée de 4 modèles qui sentent bon les bikers barbus, la campagne a été incarnée par le rappeur Lil Yachty, la mannequin Jasmine Sanders et ce bon Jeremy Scott, lui-même grand fan de la chaussure en peau de mouton.
« J’ai acheté une paire de bottes UGG Classic et je suis littéralement tombé amoureux du modèle »
Y a certaines histoires qui sont intenses, passionnées mais pas destinées à durer Jerem’. Moi j’ai enfilé les Crocs de ma mère pour aller chercher des fraises dans le jardin en 2007 et je sors pas boire des coups avec pour autant.
Tu vas finir avec le coeur brisé mon gars, je te préviens.
Un aperçu de la collection tunning de Jeremy Scott et UGG
Bon allez, je taille mais BIEN SÛR qu’on est bien dans les UGG, autant à l’extérieur qu’en glandouillant devant la téloche.
C’est juste que moi je les trouve pas hyper esthétiques, mais j’adore l’univers dingo de Jeremy et je me suis régalée, parce qu’il n’y a que lui pour faire ça !
Le thème étant la culture populaire californienne, c’est parti pour les flammes. Ça va donner des idées au club de tunning qui se réunit tous les mercredis soir sur le parking du Bricorama, c’est moi qui vous le dis.
Le modèle charentaise que je suis en train d’imaginer sur des vieux avec des déambulateurs faisant la course sur du Chamillionaire. Mon lundi va mieux.
Les prix de la collection iront de 90€ à 1 000€ la paire. Fort à parier que ça soit sur ces deux modèles qui faudra raquer le plus.
Ci-dessus un modèle passe-partout composé de cristaux de Swarovski.
Eh oui, car il y a une paire qui est brodée de perles à la main.
Mais peut-être préfères-tu la version mocassin ? Je finis avec mon modèle préféré, pour l’amour de l’humour.
Tu l’as hein ?
Alors, t’en portes toi des UGG ? Qu’est-ce que tu dis de cette collection complètement folle de Jeremy Scott ? Donne-moi ton avis sur les modèles dans les commentaires !
À lire aussi : Le défilé façon Dessinons la mode de Moschino à la Fashion Week de Milan
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires