Attendez, laissez-moi sortir du lit.

Bien. Enfilez vos lunettes.

Noooon non laissez-moiiiiooOOOOuuuaaAAH.
Maintenant donnez-moi votre argent.

Et c’est parti pour les meilleures trouvailles DE LA VIIIIIIEEE (jusqu’à la semaine prochaine).

Salut Maman !
Ah ah j’aimerais pas être à la place de ceux qui sont en vacances et qui vont rater ça !
Mon cousin a pris le téléphone des mains de son fils pour pouvoir prendre le coucher de soleil en photo
[Via]
C’est vraiment pas de bol. Faut que ça tombe pile là.
Déjà que vous avez eu des résultats nuls aux exams.
Université du Maryland : Vous avez la possibilité de gagner quelques points supplémentaires à l’examen final. Sélectionnez selon que vous voulez 2 points ou 6 points en plus. Mais il y a une petite entourloupe : si plus de 10% de la classe choisit les 6 points en plus, personne n’aura aucun point supplémentaire. Vos réponses seront anonymes pour le reste de la classe, seul moi aurait accès aux réponses.
Effrayant ! Cependant, moins qu’apercevoir un concombre derrière soi.
[Via]
En parlant de concombre, une jolie présentation à adopter pour vos repas d’été :
ATTENTION TOUTEFOIS ! Vous pourriez rendre la tomate triste :
Qu’est-ce qu’on rigole ici ! Pas commeaaaAAAHHHH
Je crois que son miroir est cassé
Quelle horreur.
Et dire que certains sont en train de se dorer la pilule sur la plage au lieu de voir ça.
https://www.youtube.com/watch?v=iAwMDT8uNUo&feature=youtu.be&t=29
Pourquoi cette femme hurle comme si elle venait de retrouver un pepino oublié au fond du frigo en 2002 ? Parce qu’elle voit un lamantin. Pour info, le lamantin est l’être le plus gentil depuis l’Abbé Pierre.
Bref.
Combien de temps avant qu’on arrive à la fin de cette édition ?

[Via]
Malheureusement, un certain temps, car j’ai beaucoup de vidéos à vous montrer. Mieux encore que le lamantin, il vous reste cette vidéo où des jeunes jouent à une machine à sous au Japon et n’y comprennent rien, jusqu’à ce que… :
Et avez-vous vu cet iceberg en Terre-Neuve-et-Labrador ? (oui, il s’agit d’une vraie province au Canada)

[Via]
Ce qui me fait penser que pour avoir des glaçons transparents (et plus rapidement), n’oubliez pas d’utiliser de l’eau chaude.
C’est pas le tout de faire la fête, il faut savoir s’éduquer aussi.
D’ailleurs est-ce que ça vous dit qu’on se remate un bébé qui met ses lunettes et voit correctement ?

[Via]
Ou est-ce que ça vous dit plutôt qu’on se fasse une petite vérité de la semaine ?

Comme ça on finit en beauté avec ce garçon qui est ma nouvelle idole :
Allez zou, vous avez vu l’heure ?

Enfilez votre manteau !

Pourquoi, on va faire quoi ?
On s’en va !
On va déjeuner pis faire la sieste !
A la semaine prochaine ! Et d’ici là : beaucoup d’amour.
Les Commentaires
L'autre est beaucoup plus cool
Sinon, moi je suis fan du chat et du concombre. BEST GIF EVER.