Une nouvelle solution contre la sueur sous les seins !


Vivre avec des seins pendant la canicule peut être éprouvant. C'était sans compter sur cette invention du génie...

sueur sous les seins

Ahhh la sueur sous les seins… Un sujet tellement intemporel (surtout l’été) qu’il avait déjà été traité il y a quelques années lors de la création des serviettes à tété.

Mais une nouvelle solution existe, laisse-moi t’en parler tout de suite.

La doublure à soutien-gorge, l’ultime solution à la sueur sous les seins

Les « Ta-Ta Towels » c’est bien beau, mais ça doit quand même pas être hyper pratique quand tu portes un soutien-gorge.

À mon avis, cette invention visait plutôt les personnes qui chill chez elles un soir d’été que celles qui bravent les transports pour aller bosser sous 37°C (true story).

C’est pourquoi des petits génies ont pensé à mieux.

Il s’agit d’un petit dispositif à placer à la base des seins, sous le soutien-gorge. Le truc en question est fabriqué en bambou et remonte un peu au milieu des seins pour permettre d’avoir les boobs bien au sec.

sueur sous les seins

Lot de 9 inserts en bambou, More of Me to Love, 37,71€

J’ai eu un peu de mal à en trouver sur Amazon.fr car la plupart des marques qui en vendent sont américaines, mais en cherchant bien, tu en trouveras peut-être des moins chers que celui-ci.

Je trouve ça assez discret finalement (comme ça ne nécessite pas de bretelles), et ça a l’air plutôt pratique. Mais la question que je me pose, c’est est-ce que ça ne tiendrait pas PLUS chaud que de ne rien porter ?

À vos avis !

À lire aussi : Comment et à quelle fréquence laver son soutien-gorge

Lucie Niekrasz

Lucie Niekrasz

Lucie est la rédactrice beauté de madmoiZelle (quand elle n'est pas trop occupée à chanter des chansons des années 2000 ou à manger des crêpes).

Tous ses articles

Commentaires

A-C

Pour moi (expatriée dans un pays tropical, donc très chaud et humide) la solution parfaite en termes de coûts-avantages consiste à se talcer le corps. Ou tout du moins les parties du corps les plus sujettes à la transpiration intenpestive, telles que la poitrine, le ventre, le dos, le bas du dos et les fesses. Oui, c'est glamour !
Il suffit d'un bon flacon de talc (ou "poudre à bébé"), qui ne coûte vraiment rien et que l'on trouve partout (grandes surfaces ou magasins bio, parapharmacies, etc...). Ca n'empêche pas la transpiration (heureusement pour le bon fonctionnement du corps), mais ça réduit grandement la sensation d'humidité. :rainbow:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!