Si tu ne connais pas le terme de « sideboob », cette mise en valeur du nichon ne doit pourtant pas t’être inconnue. C’est l’effet que rend un haut échancré sur le côté lorsqu’il est porté sans soutien-gorge.
Ces tops sont très à la mode depuis environ deux ans. Pourtant, ils ne sont pas faciles à porter pour celles qui veulent s’y essayer sans soutif, mais qui ont peur d’une potentielle fuite de roploplos sur le côté, se dévoilant sans vergogne à la face du monde.
À lire aussi : « Nichole », le soutif… sans dessous – WTF mode
Comme les fabricants de lingerie sont sympas et attentifs aux besoins de leurs client•es (quelle grandeur d’âme), ils ont pensé à tout, y compris à un accessoire qui va te permettre de porter des hauts qui montrent ton « sideboob » tout en soutenant tes seins.
Ta-dah !
Repéré par le site Refnery29, c’est sur Asos que ce soutien-gorge en filet est disponible en trois coloris (noir, rose et blanc), au prix de 25,99€.
Si le modèle de brassière est très sportswear (et donc ne plaira pas forcément à tout le monde), il a au moins l’avantage de maintenir la poitrine tout en révélant ton « sideboob » en toute sécurité, sans risquer d’afficher tes tétons à tout le monde.
Sauf si c’est ton but. Moi je suis pas là pour juger.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
(bon par contre c'est bien pq j'ai une minuscule poitrine, ça maintient pas au-delà du bonnet B ça)