Par  |  | Aucun Commentaire

Charlie Danger et Lou Howard se retrouvent pour discuter de la sapiosexualité, ce concept qui consiste à vouloir plutôt coucher avec des gens avec qui tu connectes intellectuellement.

La chaîne de Charlie : Les Revues du Monde

Toutes les vidéos Sister Sister :

 

Fab

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires

Lacus_Clyne

Je suis pas trop pour les étiquettes pourtant je pense que là je suis une candidate parfaite.

Je me rappelle au lycée ou à la fac que certaines de mes copines étaient attirée par des mecs à qui elles n’avaient jamais parlés. Cela m’a longtemps surprise et je me disais juste que le critère de personnalité était plus important pour moi.

Pourtant j’ai l’impression de vivre une vrai sapiosexualité directement dans ma pratique sexuelle.

A titre personnel, j’adore l'histoire et mon chéri aussi. Pendant nos câlins post et inter-coitaux on peut avoir des discussions sur la pénétration du monophysisme dans l’église égyptienne, les relations commerciales entre les états bordant l'océan indien au 16ème siècle, ou la succession des Diadoques dans l’empire d’Alexandre le grand...

Pour moi c’est vraiment intégré dans la pratique sexuelle (déjà parce que sinon je suis rarement toute nue dans ses bras XD) parce que quand on en parle en dehors (par exemple avec d’autres personnes) je n’ai pas pas du tout les mêmes sensations : le fait d’avoir mon chéri rien que pour moi,... Et souvent l’impression d’avoir appris des choses en plus de prendre mon pied.

Après voilà, ne j’ai eu qu’un seul chéri et ce genre de pratique n’a débuté qu’après plusieurs années de couples. Donc impossible de savoir si j’aurai pu pratiquer ça avec d’autres hommes ou cela n'aurait jamais été possible qu’avec lui (j’espère ne jamais le savoir :puppyeyes:).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!