Mis à jour le 3 février 2017 — À chaque fois que vous lanciez Netflix vous voyiez la bande-annonce de Santa Clarita Diet comme nouveauté ? Eh bien, ça y est ! Les treize épisodes sont disponibles dès aujourd’hui !
Laissez-vous entraîner par Sheila et Joel accompagnés de leur fille Abby pour des soirées mortelles depuis que Sheila doit se sustenter avec de la chair crue…
Entre voisins relous et employé tyrannique, Sheila va profiter de son nouvel état pour faire un peu de ménage dans sa vie !
À lire aussi : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sont sur Netflix !
Mis à jour le 10 janvier 2017 — Santa Clarita Diet donne un peu de ses nouvelles ! Et ça tombe bien car la comédie noire de Netflix sera diffusée le 3 février prochain et on n’avait pas grand-chose à se mettre sous la dent (vous l’avez ?).
Le couple Sheila et Joel vous informe sur le nouveau régime de Sheila… assez spécial. Oui, car elle s’est mise à manger des gens en fait.
En tout cas, Sheila rayonne avec son nouveau régime très sanglant et sa vie vient lui apporter de nouvelles opportunités.
Bref, employons les mots, elle devient cannibale.
Mais qu’est-ce qu’elle est exactement ? Un zombie ? Un mort-vivant ? Les questions restent en suspens…
Alors adoptez le régime Santa Clarita dès le 1er février !
Mis à jour le 1er décembre 2016 — Un ton unique encore pour cette nouvelle série Netflix, qui n’a pas encore de bande-annonce.
La comédie noire Santa Clarita Diet se centre autour de Joel (Timothy Olyphant) et Sheila (Drew Barrymore). Ils sont mariés et agents immobiliers. Bien installés dans le train-train quotidien à Santa Clarita, en banlieue de Los Angeles, ils ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver quand Sheila subit un grand changement pour le meilleur et pour le pire.
Je dois avouer que la mention du nom de Timothy Olyphant m’a de suite attirée, sachant que cet acteur était génial dans
Justified, et dans la saison de Damages où il apparaît. En plus, c’est la première incursion dans une série pour Drew Barrymore, alors la curiosité est attisée.
Enfin, ce ne sera pas une anthologie comme Easy en tout cas.
Netflix a le nez pour dénicher les bons projets, et je crois volontiers que Santa Clarita Diet en surprendra plus d’un•e car la série est créée par Victor Fresco, celui qui était derrière la trop rapidement annulée Better Off Ted, et il est crédité en tant que producteur sur de nombreuses autres comédies.
Santa Clarita Diet sortira le 3 février prochain sur Netflix !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Pas dans mon top 3 des séries, c'est sur... mais j'ai adoré le couple (trop de cute)! j'ai adoré les voisins! et même la fille était cool... c'est dire...
J'espère juste que ça ne va pas être un effet The Ranch sur moi, aka j'aime la 1ère saison et après c'est combat pour réussir à voir la 2nde (partie de la 1ère saison ou saison tout court)