Live now
Live now
Masquer
requetes-google-vers-madmoizelle
Mode

Requêtes Google menant à madmoiZelle #14

Les Requêtes Google menant à madmoiZelle sont de retouuuuuur ! Et cette fournée promet d’être savoureuse.

Aujourd’hui, Google fête ses 18 ans. Du coup, on vous rappelle qu’on y trouve bien des merveilles.
google-birthday

— Publié le 26 juillet 2013

Eh oui, vous ne rêvez pas, mesdmoiZelles, mesdmoiZeaux, les Requêtes Google sont là ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nos chers internautes n’ont pas chômé.

Posons les vraies questions

  • Quand tu rèves a la viande sa fait dire koi? : alors selon une étude très sérieuse, ça veut probablement dire qu’un lapin va venir te chercher. Il sera envoyé par Satan et son but sera de fourrer son oreille gauche dans ta narine droite. Je te conseille donc d’éviter champs, clapiers, animaleries et autres lieux dangereux.
  • pour mincir peut-on manger de la laitue le soir? : surtout pas, malheureuse ! Pour mincir, le soir il faut manger de la tartiflette ou des burritos. Rien d’autre n’est autorisé. La laitue te fera mincir entre quatorze heures trente-deux et quinze heures sept, mais seulement si tu la manges en faisant le poirier.
  • sa veut dire quoi sodomiser : je me permets de te conseiller, en toute amitié, Google Images avec le SafeSearch désactivé. Sinon tu peux essayer d’acheter une bouteille d’eau au wagon-bar d’un TGV : c’est peu ou prou la même chose.
  • est que la coupe deva simon et stylé :

Eva Simons – Posing for a Photoshooting, Cologne, 07/24/2009La coupe d’Eva Simons est beaucoup de choses. Stop aux étiquettes.

  • le président hollande répond t il aux lettres : non. Pour le joindre, je te conseille la carte postale ornée de fessiers nus, ou bien le parchemin scellé avec ta cire orientale.
  • technique pour couler une personne dans la piscine : la technique la plus efficace semble être de remplir la piscine d’eau. Mais je ne m’avance pas trop : on ne sait jamais, avec Internet.
  • sif comment se déroule l’épilation : bien, merci. Mon Sillon Inter-Fessier est lisse comme le crâne de Fab.

Petits soucis du quotidien

  • mon mari ne veut pas travailler, artiste : tu peux soumettre son cas à Confessions Intimes ou à Tellement Vrai, qui se feront un plaisir d’en tirer un sujet sur les parasites suçant le sang de notre belle France. Mais vois le bon côté des choses : le Pôle Emploi déborde déjà, de toute façon. (Je pense que cette personne est tombée sur cet article.)
  • vagins sans cheveux : c’est bon signe.
  • recettes de grands mere pour regles en retard : je dirais le cintre. Ou l’aiguille à tricoter. (Rhoooo ça vaaaaa)
  • jaime pas les gens qui se vantent trop : ouais, moi non plus. Je préfère les gens simples, qui savent garder les pieds sur terre, tu vois, d’ailleurs moi je suis très terre-à-terre, je pense que c’est ce qui fait ma force, cette façon de me détacher des rêves et des compliments pour rester pure, droite, et surtout modeste.
  • voisin qui pue et odeur qui vient chez moi : astuce ! Pense à vérifier régulièrement que tes voisins sont toujours en vie. Sinon, ce désagrément risque de durer.
  • j’ai plein de mouche caca chez moi : attention, tu gênes tes voisins. Après ils font des requêtes Google.
  • jai un probleme avec mes mollets : 5 min. 30 de cuisson, et surtout passe-les sous l’eau froide ensuite, pour que le jaune reste coulant !
  • cest pas la vie que je déteste, cest la société : voilà qui est rassurant ! Parce que détester la vie, c’est un peu nul. Je te prescris donc, parce que je t’aime bien, une cure de Damien Saez ainsi qu’un aller simple pour l’Antarctique. Derien mon bichon.
tasbienraisondamien

Les coquinous XXX

  • voire des nana a poile a la kame : HAMEHAAAAA !
tascomprislablaguemaintenantoupas

  • je me suis enfoncer un objet dans le vagin et c’est coincé : si c’est un pénis, ne t’inquiète pas, il finira par rétrécir de lui-même. Sinon, pour un débouchage plus écologique que la soude, je te conseille la bonne vieille ventouse !
  • ce qu’aime les fetichiste des pied : les appendices terminant les membres antérieurs humains, de préférence pourvus de dix (deux fois cinq) excroissances mobiles et flexibles. Et la tartiflette. Tout le monde aime la tartiflette.
  • couple invite un ami et ca se termine en baise bi : contente de voir que l’hospitalité des gens du Nord reste une réalité.
  • je fantasme sur des zombies , vampires , monstres : ça pourrait être pire quand on y pense. Tu pourrais fantasmer sur Henry VIII par exemple, qui refoulait un peu des aisselles. Ou sur BHL.
  • jai ouvert nu devant la demarcheuse adomicile : petit coquinou, va ! Pour plus d’effet, la prochaine fois, n’oublie pas ce super accessoire de mode.
Capture d’écran 2013-07-26 à 17.38.40
  • recits de plug anal : Cher journal, aujourd’hui je vais bien. Il fait sombre ici, mais au moins je n’ai pas froid. Je suis un peu à l’étroit mais c’est la loi du métier. Hier j’ai croisé Paulo en soirée, il a bien bronzé, il est couleur chocolat ! Je te laisse, je sens qu’on m’appelle : il est temps pour moi d’aller prendre l’air. Bisou.

Les rois du Kamoulox

  • jai raison daimer le bleu : écoute, après mûre réflexion, je crois que oui. Tu as raison. Bravo.
  • je pense etre la copine parfaite : ça dépend, tu aimes le bleu ?
  • tu as un dout : j’en avais un mais après je me suis rappelé que la réponse c’est 42.
  • mmdoizlle : ui bjr c ici mmdoizlle.cmo wbznie fmnin. jn sui psa sell ke vuo croivé.

Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

24
Avatar de Khali-saurus
30 septembre 2016 à 14h09
Khali-saurus
Oh zut... je vais mettre un pavé dans la marre, pardon... Mais moi j'ai pas du tout du tout aimé... j'avoue que je ne comprends pas,.. on a été habitué sur madmoizelle.com à des articles sans jugement, ouvert d'esprit, toussa toussa.. et j'avoue que de lire des choses telles que :
  • recettes de grands mere pour regles en retard : je dirais le cintre. Ou l’aiguille à tricoter. (Rhoooo ça vaaaaa)
  • couple invite un ami et ca se termine en baise bi : contente de voir que l’hospitalité des gens du Nord reste une réalité.
bah moi ça m'a chagrinée :/ .. peut être que j'en fais tout un pataques hein ? Mais j'ai trouvé ça tellement... inhabituel..... et bizarre...
3
Voir les 24 commentaires

Plus de contenus Mode

Quand des élèves stylistes de Casa93 remixent du IKEA pour créer leur safe place // Source : IKEA
Actualité mode

Quand des élèves stylistes de Casa93 remixent du IKEA pour créer leur safe place

Rihanna & Asap Rocky font la pub en duo du nouveau baume à lèvres Fenty Skin // Source : Capture d'écran YouTube
Actualités beauté

Rihanna & A$AP ROCKY se volent leurs affaires avec romantisme dans une nouvelle pub Fenty Skin

Des jeunes femmes sud-soudanaises en train de s'entraîner à défiler dans un camp de réfugiés kenyan // Source : Capture d'écran du reportage « Envoyé spécial : Le rêve brisé des belles du désert »
Mode

Fashion Week : Derrière le boom des mannequins noires sur les podiums, la sombre réalité de régufié·e·s

1
femme-essaie-tenue
Conseils mode

Nos 5 astuces de pro pour mieux chiner sur Vinted, sans y perdre trop de temps et d’argent

33
Deux femmes en train de faire du shopping, les bras chargés de sacs // Source : Gustavo Fring de la part de Pexels via Canva
Actualité mode

Kiabi, Leclerc, Carrefour, Action… L’étonnant classement des marques qui vendent le plus de vêtements en France

Défilé Dior automne-hiver 2024-2025 : l'émancipation de Miss Dior // Source : Dior
Actualité mode

Défilé Dior automne-hiver 2024-2025 : l’émancipation de Miss Dior

La couverture de Vanity Fair France décembre 2022-janvier 2023
Mode

Comment la mode se lasse du body-positive et revient à la maigreur heroin chic

39
Un visuel de l'étude menée par Dove & Linkedin sur les discriminations capillaires, en faveur de l'adoption du CROWN Act aux États-Unis.jpg // Source : Dove x LinkedIn
Actualités France

Les discriminations capillaires seront-elles bientôt interdites en France ?

1
Gigi Hadid pose pour l'affiche de l'événement Vogue World : Paris, qui aura lieu le 23 juin 2024, place Vendôme, juste avant la fashion week haute couture // Source : Capture d'écran Instagram
Actualité mode

Le prochain Vogue World se tiendra à Paris juste avant la fashion week haute couture et les JO 2024

Un extrait de la nouvelle collection JACQUEMUS+NIKE vendue sur l'eshop de la maison // Source : Capture d'écran de l'eshop de la maison
Mode

Jacquemus poursuit sa collab’ avec Nike, pour aider à se sentir sexy au sport (si on le veut)

La vie s'écrit au féminin