Après ses hamburgers hallal, après ses hamburgers Bio, Quick a décidé de se lancer les hamburgers de luxe.
Pour fêter en grandes pompes les fêtes de fin d’année, la chaine de fast-food a décidé de lancer une nouvelle recette assez particulière, j’ai nommé : le hamburger au foie gras. Le Suprême Foie Gras ne sera disponible qu’entre les 17 et 19 Décembre 2010 dans tous les restaurants Quick de France. Son prix : 5 euros seul / 7,50 euros en menu.
Sa composition : le pain hamburger, un steak 100% pur bœuf, des feuilles de roquette, de la confiture d’oignons et des dés de foie gras de canard.
Bien. Si l’idée peut séduire, on en est pas moins face à un cruel sacrilège. Oui au foie gras + confiture d’oignons (je peux m’en faire littéralement exploser l’estomac si par mégarde un jour je suis séparée de mon sens commun) MAIS foie gras + steak + du pain à hamburger = WTF les mecs ? Ça ne se fait pas, non.
Une salade à base de foie gras (+ confiture d’oignons + confit de tomates + noix + salade + … je m’égare) aurait été un choix plus judicieux, sachant que les salades du Quick sont de loin les meilleures par rapport à Mc Do par exemple (ce n’est que mon avis bien sûr).
Tentée ou pas par cette nouvelle recette spéciale fêtes ?