Encore un mariage estampillé Queer Eye à célébrer !

Décidément, Queer Eye est un catalyseur d'amour ! Un autre invité du show s'est marié, et ça résonne joliment avec le Mois des Fiertés LGBT.

Encore un mariage estampillé Queer Eye à célébrer !

J’ai beau ne pas spécialement vouloir me marier, voir des gens se dire « oui » a tendance à me filer un sourire niais et à me mettre des paillettes dans les yeux.

Alors quand en plus ces gens ont été dans l’une des émissions les plus bienveillantes et positives du moment… quand en plus j’ai pleuré pour leur bonheur devant ma télé…

Comment te dire… je fonds !

AJ Brown, le candidat gay de Queer Eye

La première édition de Queer Eye, dans les années 2000, s’intitulait Queer Eye for the Straight Guy et les Fab Five ne relookaient que des mecs hétéro.

Mais dans Queer Eye version 2018, la donne a changé ! Jonathan, Bobby, Tan, Karamo et Antoni sont venus en aide à AJ Brown, un jeune homme qui avait peur d’avouer son homosexualité à sa belle-mère.

Meilleur plot twist de l’Histoire de la télévision

L’épisode avec AJ est extrêmement touchant, et voir la façon dont il s’inspire de Karamo, un autre homme afro-américain ouvertement gay, heureux et épanoui… ça m’a tourneboulée.

Alors quand il finit par sortir du placard auprès de sa belle-mère, avec larmes et souvenirs de son père décédé, j’étais au sol !

Et il lui présente son compagnon, Andre, accueilli avec chaleur dans la famille. ÉMOTION PUTAIN.

AJ et Andre, de Queer Eye, se sont mariés !

C’est le compte Twitter de Queer Eye qui a annoncé la grande nouvelle : AJ a épousé son amoureux, Andre !

Une nouvelle qui fait chaud au cœur, surtout que le mois de juin est celui des Fiertés LGBT !

Les Fab Five s’étaient déjà enthousiasmés comme jamais à l’annonce des fiançailles entre AJ et Andre :

Après le mariage entre Tom, touchant invité de l’épisode 1, et sa dulcinée Abby… je ne sais pas si mon cœur peut supporter plus de guimauve.

Rendez-vous le 15 juin pour Queer Eye saison 2, qui promet de m’achever !

À lire aussi : Queer Eye a son clip officiel et c’est : la meilleure chose

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Tzig0ne

L’épisode avec AJ est extrêmement touchant, et voir la façon dont il s’inspire de Karamo, un autre homme afro-américain ouvertement gay, heureux et épanoui… ça m’a tourneboulée.
Rien que de lire ça m'a filé les poils, tellement c'était touchant cet épisode.

 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!