LMK #34 — Passerais-tu tes vacances avec un tueur en série ?


Par  |  | Aucun Commentaire

La Team Sucrée-Salée invite Léa Bordier à rejoindre Laisse-moi kiffer ! Des remèdes de grand-mère, de grands débats et des personnes chères à nos cœurs dans cet épisode 34.

Abonne-toi à Laisse-moi kiffer

Sur iTunesSur SoundCloudSur DeezerSur SpotifySur YouTube

Cette semaine, on accueille une ancienne de madmoiZelle, j’ai nommé : Léa Bordier ! Si tu ne connais pas encore son travail, je te conseille vite, vite d’aller suivre sa chaîne YouTube.

Cher Corps, Nos Aînés, Exilées, Un Mois Deux Minutes, c’est autant de format que tu peux découvrir et je te promets que ça vaut le détour.

Ce dont on parle dans cet épisode

Rejoins-nous sur l’évènement de Laisse-moi kiffer en public pour les un an du podcast !

Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts, du community management et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

skippy01

Chez moi, faire «plouf plouf» a un verbe à part entière: «poter». C'est parce qu'on le fait commencer par «pot pot pot» au lieu de «plouf plouf».

Le «plouf plouf» le plus connu chez moi dans mon enfance, c'était «pot pot pot. Un petit cochon pendu au plafond, tirez-lui la queue, il pondra des œufs. Combien en voulez-vous, sans réfléchir et sans mentir ? [chiffre]. 1, 2, 3, ... mais comme le roi et la reine ne seront pas là, ce ne sera pas toi, une deux trois».