2018 a déjà bien démarré mais je sentais qu’il manquait quelque chose… Il y avait pourtant le retour de K-maro, que me fallait-il de plus ? Mais quelqu’un n’avait pas encore donné son ajouté grain de sel.
Et ce matin, j’ai compris… Starbucks, je n’attendais que toi pour savoir quelle boisson allait inonder l’intégralité de mes réseaux sociaux.
Le pink medley tea latte, la boisson rose Starbucks de 2018
T’as entendu parler du rose millenials ? Il s’agit d’un rose plutôt doux, qui serait une des couleurs emblématiques de notre génération. Je me sens visée, parce que mon manteau est presque de cette couleur.
(Est-ce pour cela que j’ai décidé de te faire passer l’info ? PEUT-ÊTRE.)
Et bien figure-toi que la nouvelle boisson de l’enseigne est exactement de cette couleur, et c’est à Tokyo qu’elle a été remarquée (et sans doute lancée) comme nous l’explique Bustle !
Selon un post de Bish Magazine, il s’agirait d’un mélange Teavana de trois thés (oolong, jasmin et noir) appelé Joyful Medley, un petit coup de lait et hop, comme en cours d’arts pla, tu obtiens un joli rose, surmonté de crème fouettée. Oui bon, ok on faisait pas ça en arts plastiques.
Pop Sugar précise même que la boisson a des notes d’orange, pomme, pêche et fraise. J’ai très envie de goûter personnellement !
Starbucks c’est avant tout le café, et c’est souvent ce dernier qui bénéficie des changements les plus fancy. L’an passé encore, rappelle-toi, c’était un frappuccino qui s’était transformé en licorne.
Cette année BYE LE CAFÉ, c’est les fans de thé qui vont kiffer ! En tous cas, comme toutes les boissons Instagramables, les gens en font déjà beaucoup trop.
Je ne sais pas si la boisson arrivera en France en revanche je vois déjà venir une guerre sans merci entre la team vert du matcha latte et la rose du pink medley latte.
Laquelle rejoindras-tu ?
À lire aussi : Le frappuccino licorne : la recette à faire chez vous !