Mise à jour par Emilie. La collection initialement prévue pour la rentrée 2011, The Kooples – loin d’abandonner son projet avec le sale gosse anglosaxon – mise désormais sur le printemps 2012.
Pete Doherty a été condamné en mai dernier à six mois de prison pour détention de cocaïne. Un détail qui ne semble pas effrayer les fondateurs de The Kooples qui déclarent dans un communiqué : « Travailler avec Pete Doherty est une grande aventure, c’est un artiste passionné et créatif. Mais parfois la créativité est une route compliquée. »
Après une vidéo et des clichés montrant une jeune fille d’une extrême maigreur sur le blog officiel de la marque (vidéo supprimée depuis), The Kooples frôle décidément la ligne rouge. Un parti pris assumé visiblement, grâce auquel l’image de la marque pourrait récupérer un peu de soufre suite aux sarcasmes ambiants (cf. campagne de pub Éram).
=====
28/04/2011 par Jack Parker
Si quelqu’un dans le paysage musical actuel est bien placé pour mettre son nom sur des produits The Kooples
, c’est bien Pete Doherty et son look de dandy rock ‘n’ roll – vous ne serez donc pas trop surprises d’apprendre que la marque vient de confier une collection capsule à Pete Doherty.
De cette collaboration sortiront dix pièces masculines et cinq pièces féminines, de quoi faire plaisir à tout le monde et donner un petit coup de pouce à The Kooples lors de l’ouverture de nouvelles boutiques au Royaume-Uni. La collection est prévue pour septembre 2011 et il semblerait que Pete soit relativement impliqué et inspiré, allant jusqu’à envoyer de nouveaux croquis toutes les semaines pour parfaire ses créations.Rendez-vous à la rentrée pour discuter du résultat !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires