Ok, je ne sais pas si en parlant de Mc Donald’s on peut réellement parler de pâtisseries puisque bien souvent les gâteaux attendent patiemment en chambre froide de décongeler avant d’être avalés. Pour la qualité et la sauce au beurre, on repassera. N’empêche que : si tu veux finir ton repas fast-food sur une note sucrée autre qu’un Mc Flurry ou une Mandise (sérieusement, la Mandise ça commence à devenir vintage comme gâteau tellement c’est vieux), tu peux désormais taper dans un stick.
Non, il ne s’agit pas d’un stick Mikado au goût de brownie ou autre fantaisie (quoique, ça pourrait être bon), mais de gâteaux rectangulaires. Je suppose que de parler de Brownie Rectangle ça faisait moins rêver notre âme de consommateur.
- Le Brownie Stick est un brownie (aux noix de pécan) posé sur une couche de caramel, puis une couche de biscuit. Appelons cette friandise le mille-feuille diabétique.
- Le Cookie Stick, lui est un peu moins funky, puisque c’est un cookie moelleux… en forme de rectangle.
Au niveau des prix cela devrait tourner aux alentours de 2/3€, comme les autres douceurs.
Voilà, désormais quand quelqu’un voudra vous montrer son gros stick, j’espère pour vous qu’il sera aussi alléchant que ceux du Mc Do !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Par contre les mandises c'est la vie