Le pantalon porte-jarretelles de tes rêves existe ! À porter en toute occasion !

Fashion Nova, boutique en ligne américaine, sort un pantalon aux fesses découvertes. Porte-jarretelles ou pantalon ? Le mystère est entier.

Le pantalon porte-jarretelles de tes rêves existe ! À porter en toute occasion !

C’est Jezebel qui a repéré cette merveille immondice sur la boutique en ligne Fashion Nova. « Pourquoi », fut ma question lorsque j’ai pris connaissance de cette pièce singulière…

Cette chose porte le nom de pantalon Havana Nights et le concept est visiblement de l’enfiler pour d’une soirée estivale caliente.

Un pantalon-porte-jarretelles, WTF ?

Tu l’as remarqué, il s’agit tout simplement d’une coupe porte-jarretelles apposée à un pantalon.

Et tout comme un porte-jarretelles classique, je pense qu’on peut le dire : l’idée est d’être sexy. Ici cependant, il s’agit d’un pantalon visiblement conçu pour être porté dehors…

Fashion Nova, 20,33€

Est-ce pratique, le pantalon porte-jarretelles ?

Chacun et chacune peut bien sortir en porte-jarretelles ou en string, je n’en ai cure. C’est plutôt la réflexion du designer qui me turlupine ici…

Tes jambes sont couvertes, au chaud, mais ton boule est à l’air ? Est-ce agréable ?

Et en même temps, est-ce le moment de se poser des questions pratiques, alors que le but de cette pièce est visiblement d’être esthétique ?

Ce qui, finalement, me taraude d’autant plus.

Chacun sa définition de ce qui est esthétique, conclurai-je.

Qu’en penses-tu, toi, de ce pantalon étrange ? Où pourrais-tu le porter ?

À lire aussi : Une truie qui peint collabore avec Swatch (oui)

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Pix-elle

@Camaeleon Non trop dangereux en TD, c'est un coup à te retrouver avec les fesses recouvertes de graviers englués dans de la bière séchée... (vu que quand on veut se poser, c'est souvent à même le sol, je n'ai jamais vu de chaises dans un TD)

Bon, je ne fais plus ce genre de soirée depuis la fin de mes études y'a... 15 ans (c'est fou ce que ça passe vite). Je me demande si ça a beaucoup changé. Je me rappelle qu'au lendemain d'un TD, mon tabard une fois sec tenait debout tout seul...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!