Quelles nouveautés cet été dans les fast-food ?


Tous les étés, des nouveautés débarquent dans les fast-food de France. Petit tour d'horizon de ce qui se fait actuellement, pour savoir dans quel burger investir votre argent.

Oui, moi j’aime bien les nouveautés fast-food, surtout l’été. C’est souvent signe de renouveau ou du retour des valeurs sûres. Voyons ce qui se trame chez Mc Donalds, KFC, Speedburger et Quick !

Chez Mc Donalds, le 280 revient. Comme chaque année, de nouvelles saveur sont expérimentées. En alternance, tu peux retrouver le 280 moutarde, le 280 oignons de Bretagne et le 280 herbes de provence jusqu’au 23 juillet ! Perso, je ne connais pas la différence entre un oignon normal et un de Bretagne, mais bon, ça ne doit clairement pas être mauvais.

Chez Quick, en plus du menu Homer (pour avoir un verre), une lectrice m’a informé que les cheese donuts étaient à se rouler par terre. Non, je t’arrête tout de suite, ce ne sont pas des donuts fourrés au fromage (oui, dommage). Il s’agit en fait de bouchées en forme de donuts, panées, qui contiennent du cheddar fondu. CHEDDAR FONDU. C’est comme un mot magique, comme une prière ! Cheddar fondu. Je pourrais le répéter toute la journée.

Pour KFC, 3 nouveautés au programme. Tout d’abord, le boxmaster country bacon, qui est malheureusement un peu trop salé… Un double krunch (les burgers à 2€) sauce salsa, légèrement relevé et enfin pour finir une kream ball au.. citron ! Un goût qu’on retrouve rarement dans les fast-foods, alors ça fait plaisir.

Enfin, passons du côté Speed Burger de la force. Pour la saison (et sans doute pour plus tard aussi), Speed Burger a lancé 3 nouveautés « basques » (tout est relatif hein). En burger, wrap ou sandwich, vous retrouvez trois nouveautés au jambon de Bayonne. Dans un burger, clairement, il faut aimer ! Mais ça peut donner une petite touche salée assez sympa.

Vous avez donc de quoi remplir vos estomacs tout l’été. Non, ne me remerciez pas, le cholestérol est offert par la maison.

Commentaires

letilor

Les cheesy donuts je suis allée hier soir expres au quick une gare plus bas et beh c'est pas bon ! Pas vraiment de gout, enfin c'est indescriptible.
Vivement le retour des cheesy balls !!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!