Les nouveautés beauté !


Cet article fait partie de notre dossier Que donnerait madmoiZelle.com dans les 60’s ?, lancé à l’occasion de la journée de la Femme 2011. Notre époque est décidément tourné vers la modernité : alors que 99% des américaines utilisent quotidiennement du rouge à lèvres, les françaises, elles, comptent bien devenir de véritables icônes de beauté […]

Les nouveautés beauté !
Cet article fait partie de notre dossier Que donnerait madmoiZelle.com dans les 60’s ?, lancé à l’occasion de la journée de la Femme 2011.

Notre époque est décidément tourné vers la modernité : alors que 99% des américaines utilisent quotidiennement du rouge à lèvres, les françaises, elles, comptent bien devenir de véritables icônes de beauté ! De nouvelles marques envahissent peu à peu le marché de notre pays, comme Elizabeth Arden, ou l’on entend des noms américains qui rêvent déjà d’une carrière internationale, comme Estée Lauder.

Revenons sur les nouveautés qui vont bientôt faire un tabac en France, destinées à tous les foyers !

Helena Rubinstein sort le Long Lash

Helena Rubinstein n’en finit pas de nous surprendre. Elle venait de changer nos vies en 1956 avec un mascara révolutionnaire (en tube, avec une brosse intégrée) mais manifestement, elle n’a pas souhaité s’arrêter là. Elle vient de créer un mascara contenant, tenez-vous bien : des fibres de soie ! Selon elle et son équipe de recherche, les fibres permettraient d’allonger les cils et de les étoffer. Cela paraît un peu étrange mais n’ayons pas peur de nous retrouver tout de suite avec des morceaux disgracieux dans la frange de cils, cette formule est véritablement révolutionnaire. Soyez en avance sur vos voisines en adoptant ce tube moderne, laissons tomber le mascara solide, objet vétuste des femmes sans le sou de la société !

Nivéa sort un programme complet de beauté

Adepte de la crème fluide Nivéa sortie il y a quelques temps ? Vous pouvez désormais profiter d’un programme complet de beauté avec Nivéa ! Après la révolution lancée par le lait démaquillant Nivéa, sort le lait de toilette ! Enfin un lait pour nettoyer votre peau délicate, la douce odeur de Nivéa en prime. On chuchote déjà dans les rayons que sortirait bientôt un produit inédit : une lotion tonique. Quel sera son mode d’application et ses effets ? Nous n’en savons pas plus. Profitons d’ores et déjà de ces laits qui nous offrent chaque jour une peau plus rayonnante, et attendons patiemment ces nouveaux produits.

Lancôme ne sortira pas d’étui à rouge à lèvres jetable

Le bruit courait comme quoi un scientifique venait d’inventer un drôle d’objet : le tube de rouge à lèvres jetable ! Celui-ci permettrait de se débarasser directement de son vieux rouge à lèvres à la poubelle, et donc d’en acheter un neuf par la suite…. Etrange idée ! Le produit devait premièrement sortir chez Lancôme mais Armand Petitjean a finalement refusé, trouvant l’objet laid et peu pratique. Celui-ci s’est exprimé en déclarant qu’aucune femme ne voudrait d’une telle horreur dans son sac à main. En tant que consommatrices, nous sommes néanmoins vivement intriguées par l’objet… espérons qu’une autre marque accepte de le sortir, offrant alors une nouvelle dimension au produit de maquillage préféré des femmes !

Lancôme sort un fond de teint matifiant

Grosse nouveauté pour le teint, la maison Lancôme vient de lancer le Maquimat, qui n’aurait, dit-on, pas besoin d’être poudré ! Il garantirait un teint… complètement mat ! Fou, quand on sait que le poudrier est le meilleur ami de la femme… A la rédaction, nous l’avons reçu et testé aussitôt : ça marche vraiment ! Nous ne pouvons cependant pas nous empêcher de nous regarder dans le miroir toutes les dix minutes pour vérifier que tout est bien en place…

maquimat lancomeRemington vous offre la liberté…

Grande nouvelle pour les obsédées du poil, Remington sort le rasoir à piles ! Vous aimez votre mari avec les joues bien nettes ? C’est sans nul doute qu’il appréciera votre si beau cadeau, ce qui lui fait plaisir nous comble forcément de bonheur ! Si vous aviez repéré un robot un peu cher et qu’il refuse de vous l’offrir, plongez votre couple dans la liberté et la modernité : le rasoir à piles Remington, l’accessoire de l’homme moderne et de son épouse aimante.

Mesdemoiselles, mesdames, craquerez-vous bientôt pour ces innovations ? Affirmerez-vous la femme moderne qui s’exprime en vous ?

Commentaires

Gavanza

J'ai beaucoup de mal à me remettre du "Vous êtes mal rasé. Ça crisse." :yawn:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!