Depuis quinze jours (un mois… ou deux ?), Michèle Alliot-Marie est au centre de toutes les polémiques. Impossible d’ouvrir un journal (sisi y’a encore des gens qui font ça), d’allumer une radio, de zapper chez David Pujadas sans tomber sur notre Ministre des Affaires Étrangères. Alors on voit pas pourquoi, nous, on pourrait pas en rajouter une louche à notre façon.
Il faut savoir être équipée dans la vie, Michèle Alliot-Marie (MAM pour les intimes – et les médias) l’a bien compris. C’est pour cela que sa tenue est toujours irréprochable, pour parer à toutes les éventualités que lui offre son destin – comme prendre un taxi-jet à l’improviste par exemple.
L’été arrive, MAM le sait, elle a décidé d’aller en Tunisie histoire de préparer son bronzage en amont. Et tout naturellement elle incarne la tendance :
- avec un ensemble blazer+pantalon smoking crème très chic (note ce col en satin et ces lignes pures) qui respire la fraîcheur et l’innocence – très important la note d’innocence dans une tenue, pour le crédit.
- une chemise ! Et qui plus est, colorée. Avec le blazer écru, c’est pile poil dans le style color block. MAM a bien fait de réviser son guide des tendances sur madmoiZelle.
- de la couleur encore, rose et gaie avec un foulard – son accessoire fétiche – aux notes locales.
- sans oublier les chaussures : des kitten-heels pointues et vernies – de la classe en toutes circonstances pardi !
- et dernière petite recommandation de MAM. Ce n’est qu’un accessoire, mais en général il est toujours agréable d’avoir sous la main un ami et son jet-privé. Tellement pratique !
Pantalon H&M by Elin Kling – Chemise Mardi Jeudi – Foulard Inoui – Blazer Topshop – Escarpins Zara – Jet Privé et son équipage Playmobil
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires